Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messenger est télèchargé ms ne fonctionne pas

ania62, le jeudi 10 juillet 2008 à 08:16:26
Bonjour,

j'ai bien télècharger messenger installer également mais je ne vois aucune trace de boite de diologue msn sur mon buro.
même pas de petit icones en bas a drte que dois je fr ??
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ania62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kharec, le jeudi 10 juillet 2008 à 08:50:02
Essaye de lancer le programme à partir du menu démarrer ! Des doigts d'or sur un clavier noir pétrole 
Répondre à Kharec

2

ania62, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:12:16
ok je regarde ds démarer :j'ai plusieurs dossier dont un qui se nomme windouws live et dedans il y a galerie photo... et windows live home et qd je clic sur windows live home ça m'ennéne sur le sites windows live donc c pas ça

sinon dans démarer j'ai toujours un onglets télécharger windows live massenger pourtant in est bien dans mon panneau de config
Répondre à ania62

3

ania62, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:31:36
en faite de logiciel a l'aire d'être corrctement téléchargé puisqu'il est dans le panneau de confg mais aucune trace sur le bureau ou même dans démarrer
Répondre à ania62
Quel site pour telecharger msn messenger 9 gr (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger le nouvel msn messenger 9 gratuitement vous pouvez me donner un site SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-6028115-quel-site-pour-telecharger-msn-messenger-9-gr
Télécharger dernier msn messenger OS 10.3.6 (Résolu)Bonjour, Je suis sur un I Mac G5 256 OS 10.3.6 et j'aimerais télécharger la dernière version compatible de msn messenger ; savez-vous comment ça se passe ? Merci beaucoup ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1524614-telecharger-dernier-msn-messenger-os-10-3-6
Comment telecharger go! messenger sur psp??? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on telecharge go! messenger sur psp??? il me donne ce site mais je ne comprend rien!!! http://gomessenger.software.eu.playstation.com/pc/index.html!!! tt es en anglais!!! aidez moi svp!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4880596-comment-telecharger-go-messenger-sur-psp
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800ELa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4690-windows-live-messenger-erreur-8004800e
Telecharger messenger 7.5 (Résolu)Bonjour J'ai messenger 7.00 et je voudrais telecharger la version 7.50 Comment dois je procéder ? Puis je l'installer par dessus ? Quand j'ouvre messenger on me dit qu'il y a une nouvelle version disponible, dois je cliquer ici ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2262263-telecharger-messenger-7-5
Messenger live 2008 en francais (Résolu)Bonjour,j aimerais savoir comment faire pour télécharger le nouveau windows live messengers 2008 mais en francais car il le donne juste en anglais alors me donner des nouvelles s.v.p merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4400636-messenger-live-2008-en-francais
Télécharger AdiumAdium 1.2.3 nécessite au minimum OS X 10.4.0. Si vous avez OS X 10.3.9, télechargez Adium 1.0.6. Si vous avez OS X 10.2, téléchargez Adium 0.89.1. Simplissime client pour les protocoles suivants: AOL Instant Messenger (dont ICQ & .Mac) ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055295-adium
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Logitech QuickCam MessengerUSB, 30 fps,Mode photographie,Résolution vidéo maximale: ,Microphone,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-messenger-109674-fiche-technique
Toutes les réponses pour « messenger est télèchargé ms ne fonctionne pas »