Posez votre question Signaler

Antivirus-2008 pro, Plus de droits administr. [Résolu]

hugbed - Dernière réponse le 10 juil. 2008 à 05:18
Bonjour,
J'ai attrapé malencontreusement le virus de antivirus 2008 pro et j'ai donc essayé de l'enlever.
Symptômes :
-Apparition de antivirus 2008 pro
-Ralentissement de mon ordinateur
-Barre Windows qui réapparaît et disparaît chaque 5 sec. (J'ai du fermer ''explorer.exe'' ;
je suis donc très limité dans mes activités.
-Je me suis rendu compte en essayant d'installer des logiciels antispyware, etc. que j'avais perdu
les droits d'administration.(PS: Je n'ai qu'une seule session et elle est administrateur) J'ai donc essayé
de les réquisitionner mes droits mais aucun résultats.
-J'ai essayé les instructions d'autres forum mais rien n'y fait.
Alors AIDEZ MOI S.V.P :)
Lire la suite 

Antivirus-2008 pro, Plus de droits administr »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
scanne avec superantispyware et ensuite avec kaspersky internet security 2009

Désactive tes actuels logiciels de protection (antivirus) pour éviter les conflits. Une fois que ça commencera à aller mieux, laisse en protection constante kaspersky internet security 2009 et après, dès que tu pourras, lance des scans complets sur ton/tes disuqes durs avec un paramétrage de prootection le plus élevé possible (donc meilleure détection).

Dis nous,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
À date j'ai parti le scan de superantispyware et ça semble avoir trouvé antivirus 2008 pro et d'autres.

Je redonne des nouvelles.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon j'ai fini le scan superantispyware, j'ai supprimé les sypwares detectés + redémarrage de l'ordinateur.
Antivirus Pro 2008 semble avoir disparu, mais mon problème de ''explorer reste toujours''.

Je ferai un autre poste alors

Problème d'antivirus 2008 pro résolu :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Antivirus-2008 pro, Plus de droits administr. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?