Bonjour, raptor
La seule solution, si vous tenez à la résoudre, c'est avec les Editions Profils Editeurs de Bitdefender que vous l'obtiendrez : ils vous proposent leur FAQ que je considère comme une Forêt Aux Questions (comme les autres) où bien évidemment vous ne trouverez pas la réponse à votre question (perdu dans la Foire ou dans la Forêt ; mais pendant ce temps ils sont tranquilles).
Adressez un email avec la totalité de vos références (collées sur le manuel ) avec votre problème CLAIREMENT expliqué à : support.technique@éditions-profil.eu.Si vous avez la même réponse que la mienne voyez BILL GATES!!!!
Et puis tout de même allez secouer un peu celui qui vous a vendu ce merdier;c'est tout de même fantastique, le mien, plus je l'interrogeais, plus il devenait sourd!!!!
En d'autres termes : on vend, çà marche, tout va bien; mais, s'il y a le moindre problème : DEMERDEZ VOUS!!!
Je ne sais pas quelle version de BITDEFENDER vous avez achetée la version v 10 en tous cas a un problème;si un spiderman technicien sur ce forum a une solution, par curiosité, je suis preneur.
Bon courage
A+