Rechercher : dans
Par :

Quel pare feu avec ANTIVIR?

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 07:40:32 kiki63, le 10 jui 2008 à 01:10:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé antivir sur mon pc et là je vous demande de me recommander un pare feu top,gratuit,et qui ne prend pas trop de place.J'attends vos réponses.
a plus merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « quel pare feu avec ANTIVIR? » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

TheTROLL, le 10 jui 2008 à 01:10:40

Zone alarme « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

2

SaPasseOuSaBug, le 10 jui 2008 à 07:40:32
  • +1

Oui zone alarm pour le simple.
Jetico pour le plus efficace, mais plus complexe.

Répondre à SaPasseOuSaBug
Collection CommentÇaMarche.net