Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Excel qui me donner un coup de main ? [Résolu]

BOTTIsam1965 2399Messages postés 3 avril 2008Date d'inscription 21 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2011 à 15:23
Bonsoir,
voilà, Je suis entrain de réaliser un semblant de planning, je dis semblant car le top serait dans mon cas la VBA mais comme je DEBUTE vraiment dans ce domaine je fais avec les moyens du bord !!!! Je disais donc un planning fusionner avec les heures travailler de chacun, mon souhait serait de faire apparaitre à la fin du mois une ligne pour avoir mes totaux, sans pour autant l'insérer puisque mon tableaux est annuel avec des semaines colorées, si j'insère une ligne ca me met un bazar pas possible !!!!
si quelqu'un a une idée je l'en remercie d'avance
Lire la suite 

Excel qui me donner un coup de main »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
ce ke je te conseil c d'utiliser ms project c fais pour ca e plus facille !
BOTTIsam1965- 10 juil. 2008 à 01:11
c'est quoi ????
Exceuse mon ignorance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourriez-vous afficher votre tableau (en changeant les noms) ? Y a-t-il plusieurs feuilles ?
BOTTIsam1965- 10 juil. 2008 à 02:04
il serait pas plus facile que je vous envoie ma feuille excel en pièces jointes par mail ?
BOTTIsam1965Logophile - 10 juil. 2008 à 02:38
Bon ! J'arrive pas à ouvrir ma boite mail de mon boulot parceque j'y suis ce soir, j'essayerai demain de chez moi avec du matoss digne de ce nom !!!!!!
Merci de votre patience
Info Man- 26 févr. 2011 à 15:23
Oh mon Dieu, il n'est jamais arrivé chez lui !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « excel qui me donner un coup de main ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?