Drivers hp pavilion dv9823

Fermé
ievannah - 10 juil. 2008 à 00:47
khoub123 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 10:34
Bonjour,
Je viens d'acheter un pavilion dv9823 livré avec Vista, qui marche très bien sauf le jour où je lui demande de faire tourner mes versions de Photoshop et de Cubase. Du coup, j'ai voulu repasser sous XP, et je n'arrive pas à trouver les drivers dont j'ai besoin sur le site officiel. Ceux qui sont proposés ne fonctonnenet pas, et ils ne repèrent pas le périphérique à gérer (quand ils ne font pas carrément planter l'ordinateur). La légende raconte qu'HP mettra en vente un disque de drivers sur best2serve.com, mais je commence à croire à une intox. Si quelqu'un a déjà effectué la même opération que moi, merci de me dire où je pourrais télécharger un pack de drivers, ou au moins une liste de drivers quitte à partir à leur recherche dans la vaste forêt du web...
A voir également:

2 réponses

mkommo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 1
10 juil. 2008 à 04:47
Bonjour!
Generalement les drivers proposes par le fabricant marche, comment les as tu utilisé ces drivers? en les gravant sur cd et apres booter le pc avec ou as tu utilisé une disquette?
1
Sur CD, puis utilisés après avoir booté sous XP. Le support technique HP m'a dit : "c'est normal que les drivers ne marchent pas, ceux pour le dv 9823 ne sont pas encore dispo..." :-s Je vais me pendre.
0
khoub123 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 10:34
bon jour
je veut le pilot de traceur HP designjet 800ps SVP aider moit
0