Disque non trouvé ni dans bios ni dans cmos

Fermé
texxavery - 10 juil. 2008 à 00:40
 texxavery - 11 juil. 2008 à 10:05
Bonjour,
j'essaie d'ajouter un autre disque dur sur un ordi, carte mère Asus P2B pentium III 450 Mhz +de256SDram avec un WD 6448Mb comme disque dur. Le WD est configurer en single (jumper) avec windows XP installé dessus et comme ça tout va super.
Pour ajouter le 2ième dd (Maxtor 6L040J2)40Go, je mets les jumpers du Wd en master et celui du Maxtor en slave sur cable ATA(Bleu,gris,noir). J'ai aussi essayé les jumpers sur Cable Select rien ne va
Quand je démarre, tout est bloqué je fait une auto détection dans BIOS, j'ai le WD(config précédente) et au moment de détecté le Maxtor il bloque! Avec seagate tools ils sont reconnus tous les 2 et sont sains et le maxtor est détecté sur un autre ordi. J'avoue que je suis un peu perdu! A l'aide svp, merci et à bientôt
A voir également:

1 réponse

magicwill Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 3
10 juil. 2008 à 00:50
Existe-t-il une mise à jour pour ton bios?
0
oui je pense qu'il y a u mise à jour du bio mais je ne sais pas comment l'installer!
Je pense qu'il faut mettre un programme sur une disquette et mettre cette disquette au démarage du pc
0