|
|
|
|
Bonjour,
|
Répondre à gwenfreddy
|
Bonjour, j'ai exactement le même problème ; J'ai un forfait Universal Mobile WLM illimité 24/24 7/7 et je n'arrive pas à telecharger l'application :/
|
Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas mais je n'ai encore pas eu l'occasion d'essayer mais peut etre qu'en remettant les configuration sfr, mettre une sim sfr, télécharger wlm et après remettre la carte bouygue et les configuration bouygue cela pourrai peut etre fonctionner puisqu'après pour discuter il ne s'agit que d'une connexion wap
|
J'ai trouver l solution pour les personnes qui sont chez orange et qui veulent ttéléchargé ORANGE MESSENGER BY WINDOWS LIVE alors :
|
Bonjour, moi je suis chez NRJ mobile depuis 3 jours, j'ai pris le forfait 30 min + 30 min et sms illimités, avec le LG Viewty. Mais je n'arrive pas à installer sur msn dès que j'esseye d'aller sur internet ou quoi,sa fait " Echec de la connexion " pour msn j'ai esseyer sur ce site http://www.messengersurvotremobile.com/ mais moi je ne reçois pas le sms... S'il vous plais, aider moi !
|