Posez votre question Signaler

Arme qui fais +1pa dans dofus [Résolu]

arcsirol 49Messages postés mercredi 18 juin 2008Date d'inscription 11 juillet 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2012 à 22:23
Bonjour, bonjour je suis pandawa eau lvl 54 et je recherche 8pa donc je voudrais une arme quelconque qui face +1pa et pas de réduction come sagesse, vie, po, pp ... et eau sinon terre air et feu c'est pas grave et aussi sans condition si posible pasque je susi eau je le rapel!!
merci de vos reponce
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
Moi mon panda lvl 61 a pano blop indigo donc + 1 pa et caracoiff + 1 pa et 78 en vita caracape + 28 en sagesse et 29 a la chance atoin g 8 pa je rox j'ai plein de vita ( + 268) + 60 en sagesse + 206 en chance + 17 de dmg et + 2 a la porté car j'ai en plus l'ano koalak voila mon super conseil sa fé roxé mais sa coute chère a+
vionnala- 2 sept. 2011 à 03:25
moi je conseil la panoplie boune elle donne +25 en tout c'est cool
A+ bande de noob
Répondre
wilette- 28 déc. 2011 à 17:03
arc en racine d'abra
Répondre
Gogo-perfide- 15 mars 2012 à 13:58
Il a demandé sans condition ù_ù et je crois qui dans arc en racine il y a des malus non ?
Répondre
Sacrimax- 22 août 2012 à 15:51
je suis un sacri eau et moi aussi je cherchais une arme et l'arc est plutot cool mais il donne -66 en vita apres j'ai 800 de vita nivo 49 es ce que c'est mieu avec ou sans l'arc svp ?
Répondre
La bite en feu- 31 août 2012 à 22:23
prenais une ares
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+19
moins plus
Tu a la baguette Ni'Niin Qui Donne +1Pa de la Sagesse, de la Vie Mais qui tape feu et Enleve Pas Mal d'Intel !!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+16
moins plus
je joue un panda eau 5x en 8 pa pour deux vagues a lame

Pour cela il te faut tout la panoplie kwak eau SAUF l'amu
donc

Kwaklame de glace
Kwakbottes
Kwacoiffe
Cape du kwak de glace
Kwakanneau
Kwakture
Bwak d'eau

et anneau scara

Si bon jet tu feras en moyenne du 120*2

(8 pa 4 pm en tout)
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
moi j'ai pano kwak avec amulette kam et je pense vendre mon bwak au lvl 60 pour acheter gelano et uhne dragodinde je suis sacieur eau lvl 46 j'up de 1 lvl par j ^^
plus tard je compte macheter pano blop indigo royal pour le PA et le PM tout en gardant le gélano comme arme g prevu ares (PA) ou pelle-truelle (PM). ^^ voila c pour vious guider un peu j'éspére vous avoir aidée
=p
P.S.: serveur mylaise ^^ je je suis co toute la semaine(sauf vacances et week-end) de 5h a 7h environ
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Il y a le God-Rod mais c'est lvl 61 ou 63 :/

Corentin5
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
pour toi la dagues chakra styles serai pas mal par contre il te faudrai si je ne m'abuse 70 d'agi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
dust- 15 nov. 2011 à 07:55
c un marteau ARES noobi
Répondre
Kymie-jiva- 17 nov. 2011 à 23:06
Dust c'est toi le noobi, c'est une pelle -_-! C'est quand meme marant ce qui se foute des gens en les traitant de noobi est le sont aussi -_- !
Répondre
adry =)- 23 janv. 2012 à 21:33
pelle je vien de la chercher partout sur le site pendant 10 min ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
mino- 27 févr. 2011 à 12:11
euh il demande une arm ^^'
Répondre
Kymie-jiva- 17 nov. 2011 à 23:08
Le gélano, tous le monde le connait, donc je pense que lui aussi connait et si il demande une arme+1pa c'est qu'il ne doit plus résté grand choses, pour rajouté un pa, l'arme tu la choisi en dernier! Comme je vais faire pour mon zobal pour 11 pa :) !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
a ok erf
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
j'ai la reponse a ta quest , il ft aller au donjon des bouftou accessible au LVL 32 ou 34 , la clé se trouve a la porte 9
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  arme qui fais +1pa dans dofus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.