Rechercher : dans
Par :

Avec nero, comment graver au delà des 700 mo

Dernière réponse le 16 jan 2008 à 17:43:34 demey, le 13 mai 2004 à 12:25:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Avec Nero, je voudrai graver un film de 703 mo. A chque fois, il y a un message d erreur me disant que la capacité de mon disque est insuffisante. Pourant, j'avais rajouté de l'espace par le biais de l onglet préférence.
Pouvez vous me conseiller afin de graver ce film ?
merci d avance

Meilleures réponses pour « Avec nero, comment graver au delà des 700 mo » dans :
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...

1

stefdu, le 13 mai 2004 à 14:17:41

Bonjour,

Es-tu sûr que ton graveur supporte l'overburning ?

@+

Répondre à stefdu

2

Galsungen, le 13 mai 2004 à 14:18:12

Prends un cd de 800 mo :o)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

3

Philou62, le 13 mai 2004 à 17:58:15
  • +3

Salut à tous,
Pour augmenter la capcité de gravage, il faut passer par Préférences => fonctions approfondies. Cocher la case permettre de maximiser... et indiquer la taille souhaitée. Appliquer .OK.
@+
Phil.

Inlèfe tin capio, v'la un Chti !

Répondre à Philou62

4

tchio bilout, le 3 nov 2007 à 16:16:14

Bonjour,
J'utilise Nero 5 (version anglaise)

1 - Comment faire pour l'avoir en français ?
2 - Comment graver un film + de700Mo ?

Tchio bilout = débutant

Répondre à tchio bilout

5

HOANG, le 16 jan 2008 à 17:43:34

Bonjour à tous,

Je suis en train de chercher le logiciel Nero compatible avec windown vista. Si quelqu'un a cette version, veuillez me la donner. Mcp.

Tam

Répondre à HOANG