Rechercher : dans
Par :

Réception gratuite chaînes italiennes

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 03:53:30 niala, le 9 jui 2008 à 22:49:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Jusqu' la semaine passée je captais gratuitement les chaînes de la RAI et Mediaset et d'autres avec une parabole pointée sur Hotbird (13°) équipée d'une LNB universal et un démodulateur Nokia. Depuis ces chaînes ont disparu ??
Après plusieurs réinstallation du démodulateur, toujours pas de chaînes italiennes. Un installateur est venu me vérifier la position de la parabole, tout est OK. Quelqu'un a-t-il une réponse à ce problème ? Est-ce que les chaînes italiennes sont toujours sur Hobird ? D'après RAI international les leurs sont sur Hotbird8.

Meilleures réponses pour « Réception gratuite chaînes italiennes » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Télécharger Conjugaison VoirCe petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement de texte. Si vous avez un doute sur la conjugaison d'un verbe, ce logiciel vous permettra de le conjuguer dans 8 temps : ...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...

1

gorekhaa, le 9 jui 2008 à 22:53:53

Salut,

Sois plus attentif...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6682466 decodeur chaines italiennes hotbird#0

C'était sous ton nez!!!

@+

hcXse...°°°*X*°°°...Les destins conduisent celui qui accepte­ et trainent celui qui refuse...

Répondre à gorekhaa

2

niala, le 9 jui 2008 à 23:00:43

Bonsoir,
Je suis pourtant très attentif depuis une heure que je parcours le forum, peux-tu me préciser tes propos ?

Répondre à niala

3

dkirsner, le 30 jui 2008 à 10:41:05
  • +1

Moi, ma décision est prise : J'attends que TPS résilie le contrat et je prends un abonnement Orange Satellite inclus dans une offre Internet Orange :

Avantage :
1. Un seul décodeur pour le bouquet Orange satellite et les chaines Italiennes
2. Un prix défiant toute concurrence pour les abonnés Orange Internet puisque la réception satellite est incluse dans la plupart des offres Internet Orange (en effet 29,90€ pour Internet+TV Satellite+Téléphonie IP + 3€ pour livebox et décodeur satellite)

Répondre à dkirsner

4

nono, le 11 oct 2008 à 16:40:46
  • +2

Toutes les chaines italiennes sont grtuites sur le satelite APSTAR 2R meme faisceau que hot bird

Répondre à nono

5

aigleuno, le 30 déc 2008 à 14:28:00
  • +1

Bonjour,

je vous demande comme faire pour recevoir les chaines italiennes gratuit, avec Apstar 2R.

Merci de votre réponse et je vous souhaite Bonne Année

Répondre à aigleuno

9

raton, le 27 oct 2009 à 19:45:21

Bonsoir
je ne recois plus la chaine canale 5 comment faire , merci de me répondre
slts à plus

Répondre à raton

10

gil, le 28 oct 2009 à 09:36:59

Dans la message N° 7 ( Tivusat) on a deja repondu a cette question deja posée,

regarde ce lien detaillé et explicite:

http://forum.zonehd.net/viewtopic.php?id=2293

Répondre à gil

6

ceanothus, le 14 oct 2009 à 19:23:31
  • +2

Je reçois toutes les chaines Italiennes gratuites sur le satellite Hotbird ça marche bien.

Répondre à ceanothus

7

gil, le 14 oct 2009 à 19:42:51

Attention sans demodulateur TIVUSAT et sa carte pas de réception intégrale (continuelle) des programmes des chaines de la RAI 1, 2 et 3 et des privées de Mediaset, Rete quattro, Canale 5 et Italia 1.. via HotBird, ca peut être crypté selon le programme...

voir : http://forum.zonehd.net/viewtopic.php?id=2293

Répondre à gil

11

l'italienne, le 18 nov 2009 à 09:20:51

Bonjour

Je ne capte plus également les chaines italiennes, j'ai fais intervenir un technicien et il dis que maintenant les chaines sont payantes, pour l'instant je ne sais plus quoi faire,

Si vous avez des nouvelles de votre coté merci de me le dire il en sera de meme de mon coté

Répondre à l'italienne

12

gil, le 18 nov 2009 à 10:11:39

Ca sert a quoi de donner des reponses claires, precises et complètes sur cette problematique des chaines italiennes Hot Bird / Tivusat puisque tu ne tiens pas compte de tous les nombreux éléments !!!!

Inutile de passer par un technicien qui visiblement ne maitrise pas son sujet ! il suffisait de lire avant CCM et d'appliquer les solutions preconisées ...

Répondre à gil

13

PeterPan, le 26 nov 2009 à 03:53:30

Pour les programmes cryptés sur satellite voir : pour les RAI : teletexte RAI 1 ou RAI 2 page 517
et pour Mediaset (RETE4 CANALE5 et ITALIA1) : teletexte pages 430 à 432 indication dans les programmes

En ce qui concerne TIVU , après l'achat d'un décodeur ou PCMCIA + carte (Nagravision) ,
comment se passe l'activation (semble obligatoire)
faut-il avoir une adresse en Italie ?
Cela semble le cas en voyant le formulaire à renvoyer :
http://www.tivu.tv/attivazione-smartcard/index.html

Répondre à PeterPan