Rechercher : dans
Par :

Probleme dailymotion, chargement tres lent

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 18:17:21 valent-14, le 9 jui 2008 à 22:12:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila mon probleme est que depuis une semaine, impossible de regarder un video sur youtube ou dailymotion, car cela charge puis s'arrete, puis recharge etc ...

je ne sais pas quoi faire ...

j'ai deja nettoyer mon pc, fait des restauration etc ... rien n'y fait ...

que faire ?

merci ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « probleme dailymotion, chargement tres lent » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

derradji, le 9 jui 2008 à 22:21:23

Le telchargemant daounold ne fnctions pas est me donne pas la maine de telecharger

Répondre à derradji

2

valent-14, le 10 jui 2008 à 12:09:49

Desoler j'ai pas tout compris ^^

je ne sais pas mais je veut pas telechatger, je veut juste les regarder en lignr mais se charge trop lentement

Répondre à valent-14

3

TEERIKA, le 28 jui 2008 à 15:42:11

Je ne sais pas si ton problème est résolu mais j'ai déjà eu le même du jour au lendemain toutes les videos que je regardai en direct sur daily ou youtube ont cessé de fonctionner
c'est un problème de débit j'ai découvert que je téléchargeai trop de chose silmutanément sur emule , + de 50 fichiers , j'ai réduit et tout est entré dans l'ordre alors essaye de voir si tu as quelque chose qui bouffe ton débit adsl et atténue

Répondre à TEERIKA

4

cebo4602, le 22 jan 2009 à 13:10:30
  • +1

Moi je ne telecharge rien et ca marche pas

Répondre à cebo4602

5

biloute, le 23 jan 2009 à 12:47:56

Pareil, j'ai dailymotion qui charge les vidéo très lentement depuis quelques jour,
je ne télécharge rien pour le moment, je ne comprend pas.
Fournisseur : belgacom TV

Répondre à biloute

6

Ausana, le 24 fév 2009 à 13:05:22

Idem J'ai le fournisseur Belgacom TV et les vidéos charge très très lentement! Alors Qu'avant ça chargeait assez vite ... en espérant que ça se répare vite

Répondre à Ausana

7

plop, le 30 avr 2009 à 19:34:01

1er avril passage a belgacom TV.

30 avril, Trouve ce post, probleme toujours par résolu

Ne télécharge rien simultanément no +

Répondre à plop

8

limhim, le 17 jui 2009 à 18:17:21
  • +1

Cause : mise à jour Windows.

Répondre à limhim