Rechercher : dans
Par :

Connecteur audio en façade

Dernière réponse le 9 jui 2008 à 22:04:57 Cesse147, le 9 jui 2008 à 21:35:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je m'apprête a monter mon PC et j'ai une question.

Sur la face avant de mon boitier il y a 2 prise audio ( une pour le casque + une pour le micro).
J'ai une carte mère p5K. Voici ma question:

Le fils audio de la face avant du boitier ( casque + micro) doit-il être raccordé à la prise "connecteur audio en façade" de la carte mère ou doit-il être connecté à une prise USB interne?

Merci de me répondre le plus rapidement possible svp ( c'est urgent).

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Connecteur audio en façade » dans :
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...

1

gorekhaa, le 9 jui 2008 à 22:04:57

'lut,

A ton avis?

Audio=audio ou audio=USB? si tu veux ton câble, tu te le branches ............................................................­...........
.......................... à la prise audio du derrière, celui de la MB pas le tien bien-sûr!!! ;-p

Bref, branche pas ça sur un USB, ça va fumer sinon...

@+

hcXse...°°°*X*°°°...Les destins conduisent celui qui accepte­ et trainent celui qui refuse...

Répondre à gorekhaa