|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut!!
Es-tu connecté en Wifi? Si oui, c'est peut-être le modem qui est loin du PC ? |
Non je suis connecté par cable
au passage j'indique le model de ma carte réseau au cas ou si c'était une des causes du probleme Intel(R) PRO/100 VE NETWORK Connection merci |
T'as un Cd d'installation pr accéder à Internet? |
Oui j'ai un CD mais il n'est pas necessaire de l'instalé pour acceder sur le net |
Ah bon... je suis désolée je ne vois pas la solution... lo siento!
Je te souhaite tout de même une bonne soirée, bon courage. |
personne pour m'aider plz?.... |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 24/08 11h52 | Pc et internet Lent Rapport Hijackthis | 2 |
| 21/08 15h48 | Ordi très lent, bug internet lent | 13 |
| 13/08 16h33 | Internet lent et problème de messagerie | 15 |
| 24/07 19h57 | Internet lent rapport hijackthis | 4 |
| 18/07 04h43 | Internet Lent | 7 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Instant Hidden Internet - Cachez ou fermez rapidement les fenêtres de vos navigateurs Internet, les fenêtres de Chat et les fenêtres de dossiers avec... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 475.04 € Cdiscount |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |
![]() | TRENDnet TV-IP212 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 110.57 € Grosbill.com |