Posez votre question Signaler

Installer le modem ADSL Huawei SmartAX MT810

ALI - Dernière réponse le 3 août 2011 à 14:06
Bonjour,installer le modem ADSL Huawei SmartAX MT810 sur le WIN_Vista
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
pour l'amour de dieu voici le lien mes amis pour driver huawei smartax mt810 USB Windows XP ou Windows Vista / Seven (7) :

http://mediaket.com/...

Il suffit de crée un compte pour voir les liens de téléchargements ça prend même pas 5min
salam
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour

j'ai le modem Huawei SmartAX MT810 mais je n'est pas son driver, j'ai essayer de le télécharger mais son

réponse (seulement le raccourci) est ce que je peux avoir un lien de téléchargement ?

merci d'avance
romsoum- 26 juin 2011 à 03:29
mot de pass s'il vous plai pour extraire le winrare
Répondre
medsadek 2Messages postés dimanche 13 décembre 2009Date d'inscription 27 juin 2011Dernière intervention - 27 juin 2011 à 12:38
mais de quelle mot de pass parle tu ???!!

tu te fou de notre gueule aparement !!!
Répondre
futur-man 38Messages postés dimanche 17 août 2008Date d'inscription 28 octobre 2013Dernière intervention - 3 août 2011 à 14:06
bonjour le mot de passe est : mediaket.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
J'ai le meme modem et je suis passé a seven mais mon disque d'installation de driver n'est pas compatible
Est ce que je peux avoir un driver pour seven gratuit??
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut , si quelqu'un de vous trouve le driver pour windows 7, s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit envoyez moi le vers cet email : Adresse mail supprimée Modération CCM

pour l'amour de dieu aidez moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  installer le modem ADSL Huawei SmartAX MT810  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.