Rechercher : dans
Par :

Désactiver Kaspersky

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 17:21:12 PeTeR(need_help), le 9 jui 2008 à 20:55:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulais savoir comment désactiver le service anti spam de Kaspersky, parce que j'ai thunderbird qui gére trés bien les spam, je pense qu'il y a un réglage a modifier ms je ne sais pas lequel!
Merci people

Meilleures réponses pour « Désactiver Kaspersky » dans :
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...

1

tib tib, le 9 jui 2008 à 20:59:22

Slt,
tu fait clike droit sur l'icone de kaspersky en bas à droite puis configuration tu seléectionne l'antispam dans l'explorateur et tu désactive.

Répondre à tib tib

2

PeTeR(need_help), le 11 jui 2008 à 17:21:12

C'est fait!
Merci gros!

Répondre à PeTeR(need_help)