Rechercher : dans
Par :

Comment mettre une vidéo dans iTunes ?

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 16:40:34 Pucken, le 9 jui 2008 à 20:51:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je viens de télécharger "Free Video Converter", qui permet de convertir des vidéos, afin de les tranferer sur mon iTouch. Cependant, lorsque je fais Copier (sur le fichier converti ), puis Coller, dans iTunes, le fichier ne s'affiche pas !!!!

.,°+*+°,. Merci de me venir en aide Lol ! .,°+*+°,.

.+*+. A bientot tout le monde .+*+.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Comment mettre une vidéo dans iTunes ? » dans :
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

loicongena, le 9 jui 2008 à 21:07:41

Il ne faut pas faire de copier - coller

Il suffit de glisser la video dans le dossier video

Répondre à loicongena

2

Pucken, le 9 jui 2008 à 21:10:41

Oui mais dans quel dossier "Vidéo" ?

Répondre à Pucken

3

loicongena, le 9 jui 2008 à 21:15:01

Enfin...

dans le dossier film.
Même si ce ne sont pas des films, les videos de n'importe quelle durrée peut rentrer dans le répertoire

Répondre à loicongena

4

Pucken, le 9 jui 2008 à 21:15:43

Et faut-il les convertir ?

Répondre à Pucken

5

loicongena, le 9 jui 2008 à 21:18:35

Oui, il faut quelle soit en fichier mp4

Répondre à loicongena

6

muse2006, le 9 jui 2008 à 21:35:33

Logiciel :Free ipod Converter

Sont pas des fichiers mp4 ????????

Répondre à muse2006

7

muse2006, le 9 jui 2008 à 21:40:12
Répondre à muse2006

8

loicongena, le 9 jui 2008 à 21:41:44

C'est vrai que c'est plus éfficace

Répondre à loicongena

9

muse2006, le 9 jui 2008 à 21:44:04

Non Non Non Non Non ???? Mr c Free ipod Converter
Aller au : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video­-converter.html

Répondre à muse2006

10

muse2006, le 9 jui 2008 à 21:44:45

Free Ipod Video Converter

Répondre à muse2006

11

KalciuM, le 5 déc 2008 à 16:40:34

C'est fatiguant de voir dix personnes qui ne répondent pas à la question.

j'espère enfin te donner la solution, par défaut le dossier vidéos ou sont les vidéos que Itunes voit sont dans:

Mes documents/ Musique / itunes /itunes Music/ movies.

Les fichiers que tu placeras ici dans le bon format seront selectionnables dans Itunes, dans l'onglet Videos de ton apareil.

Répondre à KalciuM