Rechercher : dans
Par :

Tutoriel openoffice sur les macros en python

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 19:19:45 cedric1989, le 9 jui 2008 à 20:38:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche une tutoriel pour débutant sur les macros openoffice en python

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Opera 9.50

Meilleures réponses pour « tutoriel openoffice sur les macros en python » dans :
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce...
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
Télécharger Super Macro VoirSuper Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit...

1

amjahed, le 10 jui 2008 à 02:48:34

Salut,
La documentation en français en Ooo-Python n'est pas une chose courante (à mon avis).
Je vous propose : http://udk.openoffice.org/python/python-bridge.html

Répondre à amjahed

2

cedric1989, le 10 jui 2008 à 19:19:45
  • +1

Ca me parait pas mal pour commencer, merci de m'avoir repondu,

Répondre à cedric1989
Collection CommentÇaMarche.net