Pourquoi le téléchargement dans STEAM est aussi lent ?

Résolu/Fermé
steve17 - Modifié le 5 oct. 2021 à 11:09
 Caillou0201 - 28 déc. 2018 à 18:39
Bonjour,
je viens de m'acheter lost planet, et donc je dois le telecharger dans steam au debut il me donne une indication comme quoi sa m'etait 8heures a 250kb mais moi je ne suis qu'a 12.5kb grand maximum!!! et si sa continue comme sa je l'aurai dans 20 ans et sa m'ennuie beaucoup!
donc si vous pouvez m'aider a ce sujet la,merci!
Configuration: Windows vista
Firefox 3.0
A voir également:

80 réponses

Bonjour,
Je voudrais pas jouer les malheureux mais pour ma part le debit du telechargement est toujours le même, de 128kB/s je reste a 128kB/s y a t'il quelque chose que je fais mal ?
0
Moi je nais Plus counter - strike est méme condition zero est la je suis triste psk telments ques je ne trouves pas commens terlercharger steam est sa me rens tristes si je lais pas Telments dchoses a faire mais y a til quelque chose que je fait Mais dsl poue tout le mal ? ke je vous ai fait


Bisoux
0
ecrire plus clairement nous aiderai
0
marche super merci :) j'ai une connexion pas terrible ... mais je suis passé de 30K a 130K donc merci :)
0
J'ai supprimé 2 fichiers blob mais maintenant steam fait une mise à jour : c'est normal ?
et je précise que c'est pour Napoleon total war
merci d'avance ;)
0
Moi j'ai essaié cette technique mais j'ai tout de meme 7heure de telechargement pour CoD MW2 ... je tourne vers les 200KB/s ... quelqu'un pourrait m'expliqué par ce que je n'y comprend rien ... =/
0
Moi aussi avec Cod Mw2 sa a du mal
0
Reesayez une 10 aine de fois et ça va se mancer a partir du cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excellente manip, je passe de 20kb à 300kb ^^
0
C'est quoi la vitesse la plus rapide car la je télécharge a 3,2 Mo sec ( se qui est Supr :D) les quelle est la vitesse la plus rapide ?
0
Pour l'instant la plus grande vitesse mondiale obtenue c'est 1 giga au Etats-Unis (LA CHANCE !!!!)
0
Bonjour

Je confirme que cela marche du feu de dieu, je suis passé de 40k/s à plus de 500k/s en changeant de serveur et en supprimant les fichiers

Merci pour l'astuce ca rend bien service
0
Ca marche aussi pour moi, en résumé la france, ca pu du téléchargement :(
0
Merci beaucoup pour cette astuce, je suis passé de 50kb/s (serveur France) à 1,1Mb/s (US-New York) :D
0
J'ai fais des essai du canada sur les serveurs steam francais, 30-40 k/bs par seconde,

Chez nous, ca tourne a5 mo/s
0
C'est lent avec 124 KB/s et pourtan je suis sur le serveur Japan
0
putain !!! merci
0
Ca marche, sans rire! La manip' c'est onglet "Steam", après dans la liste déroulante choisissez "paramètres". Ensuite cliquer sur l'onglet "Téléchargement" et pour finir cliquer sur la liste déroulante "Région de téléchargement et choisissez soit "Canada-Toronto" ou "US-New York"...
Steam redémarrera et la vitesse de téléchargement sera beaucoup plus rapide !
Je suis passer de 25kb/s à 550kb/s avec "US-New York" =D
0
plus de serveurs Benelux oO
que mon conseiller vous?

japan: 250KB/s
Us - New York: 250KB/s
Belguim: 60KB/s
Germany: 70KB/s
UK - Manchester: 250KB/s

car 250KB/s pour DL GTAIV sa met 13heures... et sérieux pas trop envie d'attendre tout ce temps. rien pour diminuer mon temps par 2.

ps: j'habite dans le nord de la france (LIlle).
0
NeoTendar Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 13
6 juil. 2010 à 11:23
tu ne peut pas laisser le download tourner pendant que tu dors?
0
Merci ca fonctionne bien avec NewYork et moins bien avec le japon, mais ca va peut etre ralentir en fin de soirée (6 heure de décalage), là c'est la nuit chez eux. Il faut peut être changer de zone en fonction de l'heure.
0
Pour moi non plus çà ne marche pas, dans les 2 cas... et j'ai essayé plein de régions différentes (Japon, US, UK, Allemagne, Taiwan, Belgique...). Rien n'y fait. Ma vitesse moyenne ne change pas, et même diminue dans certains cas : 120kb/s.
Autant dire que tous ceux qui sont à 1Mb/s ou plus me font rêver...

Est-ce dû à quelquechose en particulier (serveurs occupés, en "travaux"...) ?
0
Super technique merci boucoup je suis passer de 25Kb/s a 550 Kb/s!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 14:53
cette technique a l'air bien mais pour moi sa ne marche pas .. peut être que parce que je suis a la campagne au Poitou charente ?

Si quelqu'un c'est pourquoi , dites le moi !
0
J'etait sur "London" je me suis mis sur "France-Paris" et je suis passé de 200ko a 1,2 MB -900 ko environs.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 22:15
dans 20 ans xD xD
0