Pourquoi le téléchargement dans STEAM est aussi lent ?

Résolu/Fermé
steve17 - Modifié le 5 oct. 2021 à 11:09
 Caillou0201 - 28 déc. 2018 à 18:39
Bonjour,
je viens de m'acheter lost planet, et donc je dois le telecharger dans steam au debut il me donne une indication comme quoi sa m'etait 8heures a 250kb mais moi je ne suis qu'a 12.5kb grand maximum!!! et si sa continue comme sa je l'aurai dans 20 ans et sa m'ennuie beaucoup!
donc si vous pouvez m'aider a ce sujet la,merci!
Configuration: Windows vista
Firefox 3.0
A voir également:

80 réponses

merci bcp!!!!!
4
MERCIIIIIIIIiiiiiiiii je sais pas pourquoi d'habitude j'était a 400mo/s et la pour DL left 4 dead 2 la mise a jour sa me met 3kb/sec bref grace a vous jais juste changer la localisation et HOP 500ko/sec jais d'abord essayais japan mais c'était QUE 200k/s =) merciii infiniment
3
Merci infiniment !!!
3
Ca marche très bien ! si seulement j'avais connu cette manip avant...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Parfait. J'approuve cette technique merci infiniment je suis passez de 11h de téléchargement a ...2 :D
2
faut aussi mettre la vitesse de connections maximal, pour les mec bloqué a 120 (particulièrement celui a 128)
2
Sur le serveur allemand, je suis passé de 250 à 1,8 M.

Deutsche Qualität
2
je comprend pas, en effet, à chaque fois que je supprime ce fichier et je relance steam, le fichier réapparait dans le dossier. Si vous savez d'ou cela vient, merci de repondre.
1
C'est normal aussi non tu peux pas lancer steam. Si tu connais les fichiers temporaires et bien c'est pareil il prend beaucoup de place plus tu utilise steam et dès que tu le supprime il se recréer en prenant vraiment moins de place !
0
Moi une manip ou l'autre ça ne marche pas.
1
ça n'a pas marché pour moi non plus... tant pis on aura essayé ^^
1
Je devais télécharger la mise à jour de down of war 2, et ca téléchargeait à 3ko/s dc bon...

En fait j'ai changé de serveur, j'ai pris celui du benelux et là c'est a fond. Le serveur de France doit être pourri.

Pour faire ça faut aller dans paramètres et téléchargements, il faut changer le serveur et ensuite steam redémarre.
1
Merci a toi Sa marche Super de 15kb/S je passe a 800kb/S Pour alien vs predator ....

Merci T'assure
1
pour moi aussi ca marche nikel merci je galerais avec alien :)
0
stl a tous moi jai tous essayer mais rien de fonctionne. que faire stp ?
0
aidez moi s'il vous plait
0
Nikel , sa marche ! je passe de 40 kb a 340kb, enfin je suis a 750kb normalement oO
1
Moi je passe de 100ko/s pour la France à 1600ko/s pour la Germany.
Donc ... c'est peus être du au faite que les etudiants sont en vacances ou aux serveurs Steam Français ?
1
Alors là mec, chapeau bas !
Je viens a l'instant de faire cette manip, et ( même avec une connexion nulle en ma possession ) je suis passé de 1,2 kb a 150 kb/s. Merci encore ;)
1
Moi, en supprimant le fichier ça ne change rien mais en revanche, effectivement en changent la région de téléchargement pour Japon, là ça marche parfaitement bien: téléchargement environ dix fois plus rapide...
1
waah super astuce.... effectivement je suis passé de 65Ko/s a 580Ko/s
Plaisir !!!!
1
Je confirme, juste en remplacant France par Japan dans Région la vitesse est beaucoup plus raisonnable. Merci !
1
En remplaçant la région de téléchargement "France" par "Japon", je passe de 25KB/S en moyenne à 250KB/S =D MERCI BEAUCOUP =)
1
Alionde Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
Modifié par Alionde le 3/05/2010 à 18:37
OH MERCI 10 MILLIARDS DE FOIS!!!!!!!!!!!! JE N'AI PLUS ENVIE DE ME SUICIDER ;) (JE DÉCONNE!!!) mais je dois reconnaitre que je passe de
France: 12 kb xD
a Canada -toronto: 500 kb max!!!!!! waou!!!!! faudrais vraiment patcher ce bug de *****!

Merci encore

Alionde
1
NeoTendar Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 13
27 juin 2010 à 19:23
Ce n'est pas vraiment un bug mais juste que les serveurs français sont moins performants que d'autres.
0