Bon j'ai fait un test est étant habitué de ce site je fait un petit récap :
Vous avez deux méthodes pour accélérer steam !
- Fermer Steam (y comprit en stoppant le processus "steam.exe" * 32) pour cela fait CTRL+ALT+SUP vous arriver sur une page de demarrage windows faites OUVRIR LE GESTIONNAIRE DES TACHES... ensuite aller dans PROCESSUS chercher steam.exe et cliquez sur ARRETER LE PROSCESSUS en bas de la fenetre)
Ensuite vous pouvez supprimer les fichiers "steamclient.dll" et "ClientRegistry.blob" du dossier du logiciel steam = par defaut : C:/Programmes Files/Steam/
Relancer stam et celui-ci redemarrera en fesanyt quelques mises à jour (il remplace les fichiers supprimés).
- Une fois dans le logiciel cliquez en bas sur PARAMETRES (en bas de la page de "Mes Jeux").
Cliquez sur TELECHARGEMENT
Sur cette fenetre vous verrez d'écris : "région de téléchargement" (il y aura écris très probablement "France")
Remplacez ce pays par "Japan"
Steam vous demandera de se redémarrez, acceptez tout en arrétant le processus de steam.exe (suivre les indications plus haut) OU redemarer l'ordinateur.
Relancer le logiciel et la... miracle mon téléchargement a 25-30kb/s est passé à 500-800kb/s.
Voila merci à vous !
Je t'aime !!! Incroyable cette manip, de 60k/s j'ai changé de région je suis passé à 200k/s... et puis j'ai supprimé le fichier blob... et je suis passé à 800k/s !!!!! Magnifique !!
Mais j'ai deja 800 ko et sa me suffit
La technique de changement de region j'ai pas encore essayé
!!!!
tu sert a rien --'
Gros fake.
lechargement il va recommencer?
Bon, ya plus qu'a espérer que Battlefield se termine avant que je me couche ^^
Merci beaucoup m'sieur ;)
bonne continuation
Vous pouvz également modifier le pay je suis passé de France - Paris (300 Kb/s) à Allemagne - Berlin (1 Mo)
Voilà bon jeu !
J'ai un ordi portable , une connexion internet de 768 k mais je ne suios pas administrarteur de mon ordi et je ne sais pas comment desactiver les pare-feu .
Quand je supprime les fichiers a supprimer , sa fait des mise a jours mais rien ne change et quand je vais voir si les fichiers ont bien été supprimés et bien ils sont réapparus !!!! (jai un PC dell ) AIDEZ MOI C URGENT !!!
*happy*
comment je pourrait cree mon moteur de recherche
est ce que quelqun ses comment fair?
comment faire exactement svp novice merci!