Rechercher : dans
Par :

Code spécial motorola

Aleesha_from_jam, le 9 jui 2008 à 19:48:08
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un motorola V220 et il me demande un code spécial , mais je ne le connais pas du tout , puiske le téléfone ne m'appartenait pas . Si vous avez une solution , faites moi signe mercii encore ! :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Code spécial motorola » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...

1

Xavstarblues, le 9 jui 2008 à 19:49:39
  • +2

Demande le a la personne qui te l'a vendu/donné P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+, 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi

2

homer S, le 9 jui 2008 à 19:50:25
  • +13

Un code special ?

code pin, puk, appareil, reseau ?

3

Spike, le 1 aoû 2008 à 20:23:14
  • +5

Moi aussi j'ai le meme probleme c'est un code spécial c'est ce qu'il y a d'écrit... moi je pense qu'il faut faire une mise a zéro du telephone...
a une prochaine

4

moska, le 1 aoû 2008 à 23:06:22