Impossible de démarrer mon PC HP windows XP

Fermé
martinegon - 9 juil. 2008 à 19:39
lisa_123 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 19:48
Bonjour,
Voilà mon gros problème. A la suite d'une mise à jour automatique au moment d'éteindre mon PC. Maintenant, quand je démarre mon ordinateur, il passe directement sur une page noire qui me dit "Windows n'a pas démarré correctement......." plusieurs choix s'offre à nous, mode sans échec, démarrer windows normalement, etc.... J'ai essayé tous les modes et cela me conduit à un écran noir et ensuite plus rien ne ce passe.
Mon PC est sous Windows XP et je précise que la veille, j'avais installé le Service Pack 2.
Je ne sais plus quoi faire du tout, du fait que je ne peux intervenir avec le mode sans échec.
Aidez-moi SVP. Merci d'avance.
Martine
A voir également:

1 réponse

lisa_123 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
9 juil. 2008 à 19:48
slt le meme problème est parvenu à mon système deux semaines avant . je ne sais pas jusqu'à maintenant la cause réelle mais apparament c'était due au décharge de la batterie ou une coupure de tension. pour qu'il puisse démarrer normalement j'étais obligé d'effectuer une formatage , c'était l'unique solution car j'ai essayé tout ce qui tu as dis la . donc apparament tu dois le formater aussi . bonne chance !!!
0