Rechercher : dans
Par :

Abonnement easy internet

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 00:02:51 jaunette49, le 9 jui 2008 à 19:30:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ami est prelever tous les mois de 29.95 euros de easy internet et il ne sait pas comment arreter cela il a voulu faire opposition a sa banque credit agricole mais ils ont dit que c'était pas possible car il avait accepter l'abonnement moi je n'ai pas compris? et il ne sait plus à quoi cela correspond moi je pense que c'est un site de rencontre "easy rencontre" mais impossible de retrouver le mot de passe et le pseudo utiliser et il ne s'est plus quel adresse internet il a utilisé car cela fait plus d'un an qu'il n'y va plus depuis que l'on s'est rencontré le site a un numéro de telephone mais il demande le pseudo et la on est bloqué je ne sais plus quoi faire; merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

julie, le 2 nov 2008 à 02:59:44
  • +1

Salut

je vois pas de quel service tu parles mais les résiliations c'est toujours dur, faut bien lire le contrat avant car apres bonjour la galere, mois j'ai mis un temps fou pour sortir de mon dernier abonnement internet, le mieux c'est que ton ami appelle pour savoir la procedure faut envoyer des papiers comme une lettre qui dit qu'il veut arreter son contrat et vaut mieux lenvoyer par recommandée si tu veux etre sur que ca marche

sur la resiliation j'ai trouvé ca qui peut t'aider :
http://www.topconnexion.com/resiliation

bon courage en tout cas !

Répondre à julie

2

darkos, le 12 nov 2008 à 12:55:01

Salut

il suffit de cliquer pour se desabonner du site il n'y a pas de papiers a faire car tu ne rempli rien au depart tu donnes juste ton nb de carte bancaire c'est tout

Répondre à darkos

3

lionel, le 3 déc 2008 à 23:22:15

Je ne sais plus sur quel site il faut aler aussi pouriez vous maider sinon commen puije faire parce ke 110 euro dabonemen internet c tro
merci bocou de maider

Répondre à lionel

4

revolte, le 4 jan 2009 à 10:26:36

Faite oppositions c plus rapide sinon tapé easy internet tout est marqué sur la procedure on devrai signaler cet abus je pense mais faut etre plusieur pour cela et ecrire a 50 millions de consomateur je me suis desinscrit et je vais faire ooposition

Répondre à revolte

5

christophe, le 25 jan 2009 à 11:35:29

Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes.Site inconnu pour moi et je suis prélevé en janvier de 91,20 euros !!!!!En octobre idem.
Je viens d'essayer de me connecter sur Easy rencontre ce qui m'a basculé sur Easy Flirt.Bien sur n'étant pas abonné et sans mot de passe j'ai demandé à recevoir mes log de connection en tapant mon adresse mail qui niensur n'est pas reconnue par ce site.
Les ennuis ont commencé quand j'ai acheté sur internet une paire de Timberland pour 100 euros sur le site 21th flow avenue (ou avenue flow); règlement encaissé par le site , Timberland jamais reçues ET un mail est arrivé un jour disant que le site était fermé et en faillite. Peut-être y-a-t-il d'autres personnes avec le même historique

Répondre à christophe

6

VENITIUS45, le 26 fév 2009 à 12:06:17
  • +1

Bonjour,

je viens d'avoir ma banque, le moyen le plus simple, le plus fiable et le plus rapide est de contacter vos banques respectives et de changer vos cartes bleues, ca prend cinq minutes... les numéros de votre carte changent et toutes les transactions futures sont refusées...
Pour ma part je viens de le faire ce qui fait que ces arnaqueurs ne pomperons plus un sou sur mon compte dès maintenant...
je vous conseille d'en faire autant.
par ailleurs je vous conseille de signaler cet abus à la repression des fraudes de haute savoie
j'ai trouvé les coordonnées de l'entreprise mais cela ne répond jamais...
il s'agit de la société 2L MULTIMEDIA Park Nord 74370 METZ TESSY, ils sont sur societe.com, vous trouverez aussi le nom du PDG ... j'ai par ailleurs trouvé son adresse et son tel perso mais on tombe sur une messagerie.

je vais me renseigner dans les jours à venir comment on peut faire une action globale.
si vous avez des infos, tenez moi au courant.

a bientôt

Répondre à VENITIUS45

7

erocboli, le 10 mar 2009 à 18:19:17

Pareil pour moi je n'ai aucun souvenir d'avoir eu un abonnement et j'ai + de 60 € qui devraient être débiter à la fin du mois. Je fais opposition (lettre à mon banquier d'autant que je change de banque) et j'attends.
en souhaitant que ça n'aille pas plus loin.

Répondre à erocboli

8

lola74, le 11 mar 2009 à 10:13:24

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous ...hier en regardant mon relevé de compte je vois 109 € paiement Easy internet...un sit que l'on ne connait pas et ou nous n'avons jamais rien acheté!! le pire c'est que pleins de petits montant comme cela sont prelevés sur notre compte...je pense que quelqu'un a chopé notre Numéro de carte et s'amuse bien a nous piquer des sous!!!! Je vais a la banque des ce soir pour faire opposition...Par contre savez vous si la banque va nous rembourser les depensent qui ne viennent pas de nous? On t'il des assurances qui remboursent? car finalement les sommes au total font un beau montant!!! Je trouver honteux de telle pratique....

Répondre à lola74

9

tahiti43, le 28 mar 2009 à 00:26:00

Easy internet est le code de facturation du site EasyFlirt ) site de rencontre a très legere tendance X ...
( de toute façon ya que des tares sûr ces sites ) Bref ! j'espère vous avoir bien renseigné
Bon courage pour les resilias

Répondre à tahiti43

10

daniele62, le 3 avr 2009 à 14:40:47
  • +1

Envoyer lettre recommandée avec accusé de réception pour Easyflirt + sur ordi faire cherche et désinstaller Easyflirt. Cela doit fonctionner, j'ai eu le même problème
Danièle

Répondre à daniele62

11

RAF18000, le 27 avr 2009 à 10:02:07

Bonjour,

J'ais rencontré le meme problème sur le site : http://rencontre-plan-q.sexy.carasexe.com (easyflirt), mais pour me désabonner il m'es dit sur le site "Pour supprimer votre profil vous devez annuler la reconduction de votre abonnement", mais je ne trouvais pas la fonction.

J'ais contacté easyflirt au 01 77 35 39 21 et une hotesse m'a indiqué la marche à suivre.

J'ais cliqué sur "CGU" (conditions générales d'utilisation) tout en bas de la page, cliqué sur "annuler reconduction abonnement" qui es a la fin de l'article 5, coché toutes les options et comfirmé.

Ils sont malins la procédure n'est pas facile et de plus j'ais voulu retourné sur la pagecontact ou était marqué les horaires pour vous les donnés et impossible qu'il se réaffiche .... (c'est ouvert déja ouvert le lundi de 9h30 à 12h),
mais la messagerie d attente indique les horaires.

J'espère vous avoir aidé.

Cordialement
Cédric

Répondre à RAF18000

12

qlimax59, le 7 oct 2009 à 00:02:51

Bonjour, j'ai le meme probleme que vous, je fait se que vous dite, mais quand je vais en bas de l'article 5 il me demande un numéro d'abonement et un mot de passe, ou je peu le trouver se numero?

SVP aider moi, il me preleve 29 euro par moi j'arrive pas a l'arraiter

Répondre à qlimax59