|
|
|
|
patbald, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:26:06Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
tes antivirus ni feront rien va a cette page, c'est le truc que j'ai utlilisé quand tu l'aura installé, choisi nettoyage en mode sans echec et tien nous au courant
|
J'ai essayé le logiciel et ça a l'air de fonctionner
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php Merci à sunmagellan pour le tuyau C'est une belle saloperie ce virus et on peut y croire car la présentation ressemble beaucoup à celle de Microsoft. |
j'ai utiliser le liens pour smitfraud,
j'ai réussi à enlever le fond d'ecran mais le virus et toujours la??? COMMENT FAIRE ???? et dans la procedure à suivre le fix m'indique qu'il ne parviens pas à retrouvé le registre infecté ou non ??? Help, please, on se bat avec cette saloperie depuis 1 semainen c 1 calvère. merci |
| 19/08 22h59 | Xp anti-virus 2008 | Virus |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 20/04 18h16 | [Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XP | Windows XP |
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 02/08 17h36 | Antivirus xp 08 | 19 |
| 19/08 22h50 | Antivirus XP 08 | 5 |
| 16/08 21h18 | Grand besoin d'aide à cause d'Antivirus XP 08 | 2 |
| 04/08 15h38 | Comment supprimer antivirus xp 08 ? | 10 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Dimension D08XP6 XPS | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell Dimension D08XP5 XPS | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau |