Rechercher : dans
Par :

Interface Windows d'administration de sites

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 12:00:54 cfirmin, le 9 jui 2008 à 19:17:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire quel logiciel à interface graphique pour administration de sites web open sources est-il le plus souple et le plus accessible ?
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Interface Windows d'administration de sites » dans :
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Installer WebMin VoirWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à...
Télécharger StuffIt Expander VoirStuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône. Quelques réglages sont possibles (dossier de destination, suppression, association de type de fichier…) Il traîte...
L'interface de Windows VoirLa barre des tâches L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

tutu, le 10 jui 2008 à 00:01:10

Tu peux utiliser joomla avec une interface graphique qui se lance à partir de ton navigateur pour administrer le site.

Répondre à tutu

2

cfirmin, le 10 jui 2008 à 23:12:22

Salut
Merci pour ta réponse
j'ai un petit problème
après avoir installé Joomla avec Easyphp
je reçois ce message de sécurité : "For your security please completely remove the installation directory including all files and sub-folders - then refresh this page."
Où se trouvent ces fichiers d'installation ?
Merci

Répondre à cfirmin

3

tutu, le 10 jui 2008 à 23:33:43

Là ou tu as installé joomla, difficile pour moi d'être plus précis, puisque apparement tu l'as installé en local sur ton disque dur, tu dois avoir un dossier installation que tu dois supprimer avec tout ce qu'il contient.
Si tu ne sais pas ou il se trouve, tu dois pouvoir le voir dans la barre d'adresse quand tu as lancé l'installation.

Répondre à tutu

4

cfirmin, le 11 jui 2008 à 12:00:54

Un grand Merci ! Problème résolu
J'aimerais tester Joomla. Je fais tourner mon site cobaille sur Easyphp, c'à-d le même serveur qui fait tourner Joomla.
Comment utiliser Joomla alors que les deux tournent dans Easyphp ? Est-ce possible ?
Merci d'avance.

Répondre à cfirmin