Rechercher : dans
Par :

Probleme avec kb951748

Dernière réponse le 12 jui 2008 à 20:04:33 alin44, le 9 jui 2008 à 19:16:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vous demande votre avis.
je suis chez skynet avec un modem routeur linksis.

après les maj d'aujourd'hui,il m'est impossible de trouver le serveur belgacom, mais le modem est connecté,
réparer = ip invalide.

désintallation de kb 951748, tout redevient nickel.

essayé par 2 fois pour vérifications

--quels sont vos avis.

merci.

A.L.

"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites" 

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « probleme avec kb951748 » dans :
KB/INTERFACE ERROR VoirAu démarrage de l'ordinateur, le BIOS affiche le message suivant : KB/INTERFACE ERROR Ce message indique que le clavier n'a pas été détecté. Soit ce dernier est endommagé, soit il est mal branché. Si après l'avoir débranché et rebranché le...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...

1

tutu, le 9 jui 2008 à 19:23:46

Si tu as zone alarme comme firewall, il semble y avoir un beug entre les deux :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7317398 probleme avec zone alarm

Répondre à tutu

2

gege, le 11 jui 2008 à 16:22:08

J'ai aussi installé cette maj.et ma connexion a internet ne marchait plus.
Orange m'a conseillé de supprimer le Gestionnaire Internet d'Orange et de me connecter à travers le service
'configuration reseau sans fil. En attendant on m'a demandé de faire une restauration systeme d'avant la maj.
Ce que j'ait fait. Et le reseau a de nouveau marché a travers lez Gestionnaire internet d'orange.

J'ai fait une deuxième manip. J'ai installé la maj. La connexion internet ne marchait plus. Puis j'ai supprimé la MAJ
par le panneau de configuration (suppression de programme). La connexion a de nouveau marchait.

Attendons une MAJ de la MAJ par MICROSOFT !!

Répondre à gege

3

alin44, le 11 jui 2008 à 16:27:56

Bonjour,

zone alarm à réagit en créant une maj;

il faut désinstaller la version existante et réinstaller la nouvelle version en perdant les configurations de l'ancienne.
mais ce problème est réglé "La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites" 

Répondre à alin44

4

WillOM, le 11 jui 2008 à 19:11:50

Déjà traité dans unautre TOPIC

Seule la version en anglais (7.0.483.0) est compatible avec cette mise à jour...Pour l'instant

http://download.zonealarm.com/...

Même si ZA vous propose une miseàjour vers la version 462 pour traiter ce problème,ne pasfaire çà ne marche pas mieux sauf à baisser le niveau de sécurité de surveillance de la zone internet à"moyen" au lieu de "élevé"!!! Et encore j'ai des doutes car çà avait l'air de bloquer pour revenir sur ce forum.

Là je suis en 483 anglais niveau"élevé",toutes maj XPfaites et çà fonctionne.

Courage

Sinon par panneau de config: désinstaller "la mise à jour sécurité KB951748" et SURTOUT, paramétrer vos mises à jour de façon à ce qu'elles ne s'installent pas automatiquement mais seulement avec votre accord sinon vous allez retomber dans le problème.

Répondre à WillOM

5

alin44, le 12 jui 2008 à 00:28:29

Salut

ok je te crois car je n'ai pas encore réinstallé la fameuse kb951748
alors je ne le fais pas maintenant
attendons, qui vivra verra

merci "La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites" 

Répondre à alin44

6

pector, le 12 jui 2008 à 14:14:55

Bonjour
J'ai exactement le meme problème , moi c'est un ancien modem alcatel de chez belgacom , je reviens à une configuration de jour précédent et cela refonctionne , mais windows m'invite toujours à l'installer lorque je quitte une cession.
BAV.

Répondre à pector

7

alin44, le 12 jui 2008 à 20:04:33

Salut,

en attendant faire windows update en personnalisée et cocher ne plus me représenter cette mise à jour.

windows va dire vous avez masquer des maj importantes, ce n'est pas grave on l'installera quand on aura un remède "La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites" 

Répondre à alin44
Collection CommentÇaMarche.net