Rechercher : dans
Par :

Erreur DNS 80710723 lors de la MAJ de ma PS3

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 21:48:51 [#Tm0#], le 9 jui 2008 à 19:15:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde !! J'ai un probléme de mise à jour (2.41) de ma PS3. Donc je vous explique ::
:::} lors du lancement de la mise à jour tout se passe bien , la MAJ pars mais je ne comprend pas pourquoi a un certain moment (cela peut arriver à 2%, 28%, 45%, comme à 56%) elle s'arrete et on me parle
d'erreur DNS 80710723
j'ai essayé à pusieurs reprises mais toujours le meme probléme !!!!!
j'ajouterais que j'ai une connexion Wifii avec ma livebox

voila !! j espére que qlqun pourra trouvé une solution ce serai cool
PS: pour plus ample détail sur ma connexion PS3 et bien vous savez où me trouver !!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

TheTROLL, le 9 jui 2008 à 19:18:49
  • +1

Va lire cet article !
http://www.presence-pc.com/actualite/firmware-PS3-2-40-30328­/
http://www.presence-pc.com/actualite/firmware-PS3-2-40-30250­/ « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

2

[#Tm0#], le 9 jui 2008 à 19:36:52

Merci pour ta réponse trés rapide !!!! mais pour étre plus clair !!!! Si je comprend bien on parle de la MAJ 2.40 dans le lien que tu m'a envoyer hors moi j'ai un probléme avec la MAJ 2.41 donc je ne vois pas pourquoi j'aurais des problémes !!! de plus je t'avoue que moi tous ce qui est informatique //// paramétrage /// et tout le blabla j'y comprend pas grand choses !! Donc j'aurais aimé des solutions plus détaillé (dsl)

Répondre à [#Tm0#]

3

[#Tm0#], le 9 jui 2008 à 19:38:41

Ah oui j'oubliais je voulais savoir si c possible de contourner les mise à jour pour pouvoir continuer de joué en ligne sans problémes

Répondre à [#Tm0#]

4

TheTROLL, le 13 jui 2008 à 11:19:54

Slt voici une INFO pour toi !! lis bien cet news!!

http://www.presence-pc.com/actualite/Sony-PS3-SAV-30393/

« don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

5

TheTROLL, le 13 jui 2008 à 11:22:25

http://www.presence-pc.com/actualite/Sony-PS3-SAV-30393/

Sony a annoncé qu’il réparerait gratuitement les consoles qui auraient été endommagées par la mise à jour du firmware 2.4.
Un geste normal, mais toujours le bienvenu

Beaucoup trouveront cela surement normal alors que Sony et son firmware litigieux avaient endommagé certaines PS3 qui ne pouvaient plus démarrer ou qui souffraient de messages d’erreur intempestifs (cf. « Nouveau firmware PS3 retiré ». Certes, Sony a rapidement retiré le firmware 2.4 de son site de téléchargement, mais le mal était fait. Reste que cette initiative est la bienvenue.

Do-It-Yourself ?

Avant cette annonce, nous vous recommandions de retirer le disque dur de la console, le reformater et le replacer dans l’engin qui vous demandera de le reformater, afin d’éviter les frais de réparation. Maintenant que la réparation est gratuite, vous pouvez envoyer votre console à Sony, qui fera surement la même chose. Donc même si la procédure est gratuite, il vous revient de savoir si payer les frais d’envoi et attendre des semaines pour retrouver votre console vaut la peine. Quoi qu’il arrive, pensez à sauvegarder vos parties si vous le pouvez. Ne pensez pas que Sony le fera pour vous si jamais vous l’envoyez.

À titre de rappel, sachez que Sony a publié la version 2.41 de son firmware qui ne fait plus planter la PS3, mais qui ne répare pas non plus les consoles déjà bloquée par la version 2.4 (cf. « Nouveau firmware plus tôt que prévu pour la PS3 »). « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)

Répondre à TheTROLL

6

[#Timo#], le 15 jui 2008 à 19:17:32

SLT !!! merci pour cet informations !!! Mais pour être honnête je ne vois pas le rapport avec moi puisque je n'ai jamais eu de mise à jour 2.4 (il est vrai qu'une mise à jour 2.42 m'a était proposé mais celle-ci n'a pas marché et a ensuite disparu) donc je ne vois pas comment j'aurais pu être affécté par un quelconque endomagemment du systéme PS3 /// de plus je répéte que actuellement c sur une 2.36 que je tourne ///

entre autre on ne m'a toujours pas répondu quand au réel probléme d'ouverture de ports puisque comme vous le disiez si bien précédement l'erreur 80710723 correspond à un probléme de port non ouvert !!!! donc j'aurais aimé des réponses plus détaillés pour procédé à une ouverture de ces fameux port !! VoiLa MerCI d'avance !!!!! CiAo

Répondre à [#Timo#]

7

Nicrow, le 2 aoû 2008 à 09:52:16

Slt j'ai le même pb que toi, blocage de la mis a jour pour le firmware 2.42 !!!!!
Préviens moi si tu as réussi à contourner le pb, d'avance merci !

Répondre à Nicrow

8

Cris77, le 4 aoû 2008 à 17:19:54

Bonjour à tous,
J'ai également le même souci avec la mise à jour 2.42.
En effet, je la mets en route et c'est toujours entre 30 et 50 % qu'un message d'erreur apparaît.
Il s'agit du même que vous c'est à dire erreur connexion serveur 80710723...
Je ne sais pas quoi faire. Faut il attendre la mise à jour suivante? Quelqu'un a t-il une solution?
Merci d'avance

Répondre à Cris77

9

Nicrow, le 6 aoû 2008 à 08:11:44

Bonjour,

Problème résolu, j'ai téléchargé le dernier firmware sur le site officiel de sony, mis sur une clef usb et installé ensuite sur la ps3.

Cordialement

NiCROW

Répondre à Nicrow

10

Cris77, le 7 aoû 2008 à 17:11:55

Bonjour,

Pour ma part j'ai également télécharger la mise à jour sur le site de sony et ensuite mis sur une clé usb mais rien à faire, ma ps3 ne l'accepte pas...
Help me please

Merci

Répondre à Cris77

11

Robinho, le 18 aoû 2008 à 16:05:06
  • +1

J'ai exactement le même problème que vous, mais j'ai pas encore essayé de la telecharger sur le site, merci du tuyau !

Répondre à Robinho

12

Cris77, le 19 aoû 2008 à 15:16:08
  • +8

Bon ça y est c'est résolu pour moi...OUF!!!
Après avoir rodé sur de nombreux forums, j'ai trouvé une solution...
Je suis allé sur la configuration de ma livebox (il vous faut au prealable l´adresse IP de votre PS3 que vous trouverez dans l´onglet reseau de la PS3). Et j'ai ouvert des ports (TCP et UDP) qui n'étaient pas encore ouverts.
Voici la liste des Ports TCP/UDP a ouvrir afin de profiter a fond du live PS3. (liste non exhaustive)

TCP: 80, 443, 5223
UDP: 3478, 3479, 3658

Procédure à suivre:
Nom du serveur : ps3
Accès activé : Non Oui

Protocole : TCP ou UDP (cf.liste au dessus)
Du port : au port :
Adresse IP locale :

Ex:
Protocole: TCP
Du port: 80 au port: 80
Adresse IP: celle de votre ps3

Ensuite, j'ai redemarré ma livebox et ma ps3 et là MIRACLE la mise à jour a marché...
J'espère que pour les mises à jour suivantes, je n'aurai pas de soucis...
Et j'espère que ça a pu vous aider.

Répondre à Cris77

13

tijodu62, le 6 oct 2008 à 15:18:43
  • +7

Bonjour je trouve pas ou est le tcp et l otre tu pourrai m indiquer ou sa se trouve

Répondre à tijodu62

14

ZOX86, le 18 mar 2009 à 22:06:39

JAI LE MM BLEM SOF QUE MOI ILS ME DISENT QUE SES LE DSN SECCONDERE QUI NE FONCTIONNE PO MERCI DAVANCE REPONDER MOI SVP A+

Répondre à ZOX86

15

AdamQC, le 31 jui 2009 à 21:48:51
  • +4

J'ai eu le même problème lors de l'instalation de la m.a.j. de CoD 5 (code d'erreur 80710723). Dans les PARAMÈTRES RÉSEAUX, j'ai seulement désactivé la CONNEXION À SERVEUR MULTIMÉDIA et le tout est revenu dans l'ordre, j'ai pu faire la mise à jour. Bonne chance à tous!

Répondre à AdamQC
Collection CommentÇaMarche.net