rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité ds + micro sd 4go

gwen, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:05:25
Bonjour,
voila j ai achete une micro sd 4go( catre M3 real) je me suis dis que je rentrerais plus de jeux je l ai formater y est mis fichier nds et system mais quand je veux demarrer un jeu il plante 1fois sur 10, defois je n arrive meme pas à avoir la presentation du jeu!!!qqn sait il pkoi? est ce que une sd 4go est trop lourde pour une ds???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gwen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^, le dimanche 13 juillet 2008 à 19:09:02
rien a voir la m3 real supporte trés bien la 4go.jai une sandisk 4go jai jamais eu de probleme pour aucun jeux ni pr aucune video ect.........^^
Répondre à ^^

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ^^, le dimanche 13 juillet 2008 à 19:10:26
ce que je peu te dire de plus c'est que le soft reset fait planté quelque jeux
Répondre à ^^
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « compatibilité ds + micro sd 4go »