Posez votre question Signaler

Alertpay vers paypal [Résolu]

belaib_zino 135Messages postés 4 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 nov. 2011 à 10:10
Bonjour,
peut on transferer l'argent de alertpay vert paypal en securité est comment faire
Lire la suite 

Alertpay vers paypal »

Suggestions
23 réponses
Réponse
+8
moins plus
apparement on peut faire que ca :

1 Ajouter votre compte en banque AlertPay.
2 Withdraw your money from AlertPay to you bank account. Retirer votre argent de AlertPay vous compte bancaire.
3 Add funds from your bank account to PayPal. Ajouter des fonds sur votre compte bancaire à PayPal.
tony261193 - 1 nov. 2008 à 18:14
Je n'ai pas bien compris, comment envoyé l'argent de alertpay vers paypal ??
svp repondez moi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Inscrivez vous sur la banque Alertpay, un dérivé de palpay site qui vous permet de stocker l'argent que vous avez gagné sur votre compte bancaire Alertpay (Alertpay est une banque International). Vous pouvez depuis ce site, demandez un virement d'argent sur votre compte en Banque, un chèque ou vous payez d'autres trucs achetés directement sur le net quelque soit votre pays de résidence. Vous deviez avoir un compte bancaire.
Pour vous inscrire aller sur ce lien : https://www.alertpay.com/?clpatVWVfpE3uNl3so6F2g%3d%3d
brigitte - 17 nov. 2011 à 17:37
Avez vous déjà utilisé alertpay pour vendre un objet et avez vous été réglé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tous ces sites finissent par fermer, on ne sait jamais ce que l'argent devient, et c'est illégal (les conditions générales de PayPal interdisent l'échange de e-currency par ce genre de sites)...

Sinon, il y l'échange entre particuliers : t'as des dollars AlertPay, j'ai des euros Paypal, on échange...

Simple, rapide et légal (PayPal n'interdit pas les échanges entre amis) si les deux personnes sont honnêtes !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tout sur se site http://www.best4ptc.ch.ma/
abdilahcool - 23 juil. 2011 à 03:17
cliquer sur other link et vous trouver tout se que vous voulez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment fais ton pour créer un compte alertpay
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerais vraiment une réponse car les payements arrivent bientôt et j'aimerais les avoirs le plus vite possible sur Paypal
yo - 19 janv. 2011 à 17:38
bonjour est-ce qu'on peut acheter avec alert pay si oui coment en fait svp
Pam - 17 oct. 2011 à 00:23
as tu eu du retard avec ton payement de alertpay ? car moi je devais l'avoir le 16 avant minuit et la on est le 17 et j'ai rien encore sa commence a m'enerver :s
ldjam - 19 nov. 2011 à 10:10
pareil pour moi, j'attends toujours le paiement et ça commence à m'enerver aussi car l'acheteur lui à reçu mon colis !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
si j'ai un compte paypal je peux recevoir des fonds méme si j'ai pas de carte de credit .
merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ya un site ki paie c sur ici
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
regader sur ce site http://theexchaneonline.com
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut! Je viens de testé wiretransferbank.com
Et ca marche nikel! j'ai recu mon paiment au bout de 2h! =)
dudunechou - 21 mai 2009 à 13:06
en faite, le site à été mis a jour avec de 110 sites en plus, tu n'as plus qu'a installer et a les ajouter dans multicliker 1.5.1
Le lien:
http://ptc.potpot.fr/1-telechargement-de-multiclicker.php
J'aimerais bien une répons epour savoir si le site wiretransfertbank.cm est sécurisé et si ce n'est pas une arnaque
dudunechou - 21 mai 2009 à 13:14
wiretransferbank.com pardon
jonatan - 1 mai 2010 à 15:29
bux3.com mes jofa321
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « alertpay vers paypal » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?