Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

J'ai seulement le son du film

isabelle, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:20:00
Bonjour,
je télécharge un film en commencant par chercher par le nom. je pèse sur charger et quand le film est terminé de télécharger je clic dessu pour le voir et j'entend juste le son du film. J'ai fait 4 tentative et c'est toujours pareil. en bas quand le film veut s'ouvrir "erreur lors du téléchargement". ??? et quand je veux charger, il me dise que j,ai pas la lisence, es-ce normail???

j'attend avec impatience des nouvelles et merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à isabelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quentin117, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:22:43
il me semble que c illegale de telecharger lol tu telecharge avec koi ??
Répondre à quentin117

2

reponseman, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:22:49
Il faut installer les codecs !!!! Telecharge K litlle codecs pack . Reponseman 
@Ivan's
Répondre à reponseman

3

quentin117, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:24:39
aucun rappor avec k litlle c'est un fichier telecharger est des fois i donne des film pourrit vieille qualité de son ou d'image bon telecharge VCLmedia player c'est avec sa kje lit mes film telecharger sa les li sans probleme
Répondre à quentin117

4

flo, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:24:55
Répondre à flo

6

isabelle, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:26:28
bonjour,

merci je vois maintenant le film. es-ce que tu peux me dire comment le graver sur un cd svp, ce serait parfait.

merci
Répondre à isabelle

7

quentin117, le mercredi 9 juillet 2008 à 20:21:50
avec koi tu la lus le film ? et pour graver il te faut un graveur avec un logiciel komme Nero mais je pence qu'il et payant mais tu a des logiciel pour graver ki sont gratuit mais tu peut les utiliser un certain temps
Répondre à quentin117

5

quentin117, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:25:07
Répondre à quentin117
Télécharger des films gratuitementLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyrights et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6448-telecharger-des-films-gratuitement
Pas de son sur ecran lcd (Résolu)Salut a tous j'ai un écran lcd avec haut parleur intégré mais le son n'arrive pas jusqu'à là le seul son émis par ma tour est celui du hp intégré. help me merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2962392-pas-de-son-sur-ecran-lcd
Cases "en lecture seule" ineffacables (Résolu)Bonjour, Hier je croyais avoir résolu le problème. Aujourd'hui, les cases cochées "en lecture seule" sont revenues. Déséspérant ! je ne sais vraiment pas comment les enlever. En ouvrant le dossier concerné, sous "Outils", puis "Options des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3977498-cases-en-lecture-seule-ineffacables
Créer son site InternetCréer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu
Filme (Résolu)Bonjour, je voulait savoir comment reduir la place que prend un filme. j'ai un logiciel dextraction appeler DVD decrypter mais quand je decrypte un DVD il prend entre 4 ET 8 GO ou plus seulont le filme. Un coapin ma deja passer un filme... www.commentcamarche.net/forum/affich-7455924-filme
Espace insuffisante (Résolu)Bonjour, chez moi aussi il me marque ca moi, j'ai largement de la place et j'ai remarque que c'est seulement 1 films qui a ce probleme la la taille fait 701.53mo et tout les autres est inferieure a 700 tout les autres continue a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5548093-espace-insuffisante
Comment brancher DD sur CM ASUS P5L-VM 1394 (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une carte mére ASUS P5L-VM 1394 (GREEN) et j'ai 3 disques dur, 2 de 160 Go et 1 de 250 Go, tous en sata mais 2 seuls sont reconnu par win xp, j'ai les connetiques sata2 et les cables sata, mais quoi que je fasse il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3661640-comment-brancher-dd-sur-cm-asus-p5l-vm-1394
Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3
Paramount distribuera son premier film Blu-Ray le 8 août(Paris - Relax news) - L'antenne française du distributeur américain Paramount Home Entertainment proposera son premier film Blu-ray le 8 août prochain avec la sortie du film catastrophe Cloverfield de Matt Reeves. Paramount sortira ensuite deux... www.commentcamarche.net/actualites/paramount-distribuera-son-premier-film-blu-ray-le-8-aout-5846754-actualite.php3
La disparition du HD-DVD fait 730.000 orphelins(Paris - Relax news) - Toshiba a officiellement annoncé l'arrêt du HD-DVD, laissant ainsi le Blu-Ray de Sony seul format de support pour les films en Haute Définition. Le groupe japonais cessera toutes ses activités liées à cette technologie d'ici la... www.commentcamarche.net/actualites/la-disparition-du-hd-dvd-fait-730-000-orphelins-5095831-actualite.php3
Toutes les réponses pour « j'ai seulement le son du film »