Bonjour,
Je voudrais télécharger Damn Small Linux, mais je ne trouve pas le fichier ISO. Pouvez m'aider à trouver un lien de téléchargement pour l'iso car je ne le trouve pas merci d'avance.
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB
Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux
Choisir une distribution
Où télécharger ?
Liste de miroirs FTP en France
Qu'est-ce que je vais télécharger ?
Quel fichier choisir ?
Quelle plate-forme/architecture choisir ?
Quelle type d'image choisir ?
Comment...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-)
Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction
Un des principaux intérêts des réseaux
est la possibilité de partager des fichiers.
Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers
à l'aide de commandes à travers un réseau...
A l'avenir, si tu cherches une distribution, va voir sur Distrowatch =)
Ce site recense une très grande partie des distribution Linux, avec pour chacune une description, et des liens vers le site officiel et les pages de téléchargement.
Bien sûr, il est en anglais mais même sans parler anglais, ça ne serait une gène que pour lire des descriptions ^^
@++
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--