Posez votre question Signaler

Emulation n64 zelda majoras mask

algyon - Dernière réponse le 7 févr. 2012 à 07:15
Salut, voila donc je joue sur le pc aux roms de la n64 (nostalgie ^^),a zelda ocarina of time qui est en francais et donc je cherche zelda majora's mask en FRANCAIS. J'ai cherché sur google mais je regrette de n'avoir trouvé ce que je voulais
donc voila si vous trouvez une rom de ce jeu passez moi un lien sur ce forum.
merci
Lire la suite 

Emulation n64 zelda majoras mask »

34 réponses
Réponse
+22
moins plus
ecout tu vas sur se site : www.rpg-legends.com tu regarde dans le dossier emulateur n64 et tu regarde il y a zelda ocarina of time majora mask en francais je le sais je l ai
xxxthomxx- 1 août 2011 à 17:15
moi j'ai télécharger le jeu mais après il m'envoit un message si j'utilise internet ou que je fait parcourir
hacquim - 31 déc. 2011 à 01:40
slt.s'il te plais es ce que tu à fini le jeu
lucky roder - 7 févr. 2012 à 07:15
comment ca sur PC??
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
voila va sur http://www.europemu.net/emulation-roms-nintendo64-n64-15.html je l ai télécharger
fghf - 12 mars 2011 à 13:21
ton site est infester de virus n'y aller pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
commen on telecharge majora masque?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
téléchargerProject 64 1.6 Emulateur N64 http://www.dawntr.com/2009/09/project-64-16-emulateur-n64.html
clenil99 - 23 déc. 2011 à 20:11
lui aussi a plein de virus . DANGER ! n'y aller pas
Anonyme - 9 janv. 2012 à 05:57
@clenil99 : N'importe quoi..
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
comment télécharger simulateur n64
apophys - 23 juil. 2010 à 21:07
VOICI LE SITE
http://www.mcanime.net/foro/viewtopic.php?p=2103629
LA VERSION FRANCAISE C :

Legend of Zelda, The - Majora's Mask (E) (M4) (V1.1)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
On oublie sovent dans les postes de dire
merci......alors MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci a tous!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai une info pour ça : tu tape "emulation" sur google et tu devrait trouver un bon site pour trouver ce que tu cherche
j'espere que je t'es aider
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pour les rom des Zelda 64, on peut en effet les trouver sur le lien de razor ou sur mondemul.net.
Les rom sont compatible a la Project64, par contre pour le majora's mask, il vous faudrat trouver une bonne version avec le français dans les options (accessible au menu principale) et activer les améliorations de texture dans les options video de l'émulateur. Oubliez pas que pour ce servir légalement d'un émulateur faut posséder le jeux et bon jeux a vous ;)
pseudosystem - 4 sept. 2010 à 13:15
MERCI pour tout !!!!!!Moi je dois le retélécharger car il y a un probleme dans l'application noyau :(
sj93 - 20 oct. 2010 à 19:35
slt moi j'aimerais savoir coment on met mle jeu dans la nintendo 64 apres l'avoir télécharger
hacquim - 31 déc. 2011 à 01:47
slt je veux savoir comment on passe dans le noir après être renté dans la bouche de l'arbre.et aprs avoir passé prèsque toute les porte.j'entre dans un couloir noir et je ne sais pas comment sortie
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma rom de Majora's Mask qui plante quand je veux récupérer la troisième bouteille au moment de remettre la lettre à madame Aroma. J'aimerais savoir si quelqu'un avait une meilleure version du jeu et s'il pouvait d'une manière ou d'une autre m'envoyer une sauvegarde correspondant à peu près à la récupération du masque zora. Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Je l'ai vu quelque part mais je ne sais plus où,...
J'essaie de te le retrouver.
Et normalement pour être dans la légalité tu doit posséder l'original, ... ^^ euh pas moi^^
Je te trouve ca et je te file le lien
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Tiens mais je doute qu'il soit en français: je ten recherche une en français
http://www.europemu.net/emulation-roms-nintendo64-n64-15.html#
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour comme vous avez l'aire de vous y connaitre jaimerai savoir comment on peut jouer aux jeux d'ancienne console comme ceux la surtout
steph - 16 sept. 2009 à 18:35
moi g acheter 34e en magasin le zelda majora's mask sur la nintendo 64 il et exelent
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
slt
essaie de voir ici www.alpha-emule.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
vous pouvez me donnez un site pour le télécharger ? MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjours j'utilise project64 1.6 et j'aimerai trouver le jeux super smash bros qui fonctionne et en francais si possible.. Si qqn peux m'aider je la remercie d'avance!

++++
kaiol - 28 févr. 2011 à 23:39
Jai un probleme avec mon zelda ocarina of time lorsque je suis sur le menu principale je ne peut pa lire les ecriture c tout flou mais par contre je peu lire kan les personnage parle... HELPP
akim - 1 juil. 2011 à 16:38
bonjour , je cherche un site ou trouver des roms en français ... Quelqu'un a des site a me donnaient ?
aziz - 16 sept. 2011 à 14:35
www.coolroms.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « emulation n64 zelda majoras mask » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?