rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob leme de wifi

Diud, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:01:38
Bonjour,
Voila jusqu'a hier mon wifi fonctionnait tres bien et pouf pouf voila que j'ai plus d'adrese IP... j'arrive a me connecter en ethernet mais pour le wifi pas moyen de résoudre le probleme...
Merci d'avance pour votre aide. Pour info : j'ai un ACER aspire 1360, sous XP, avec avast
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Diud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 balulolo, le jeudi 10 juillet 2008 à 06:46:26
bonjour

essaies de redemarer electriquement ton routeur
     i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo
Wifi - Introduction La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi) correspond initialement au nom donnée à... www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3
Créer un réseau wifi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau d'égal à égal, sans utiliser de point... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Wifi - modes de fonctionnement Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la norme... www.commentcamarche.net/wifi/wifimodes.php3
[WiFi] Cours d'introductionJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil Un réseau sans fil est un réseau dans lequel au moins deux terminaux sont capables de communiquer entre eux grâce à des signaux radioélectriques.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3020-wifi-cours-d-introduction
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent wifi, baptisé par la firme "Configuration Zero". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Neuf Wifi,comment ça marche???? (Résolu)Bonjour, je capte le réseau NEUF WIFI grâce à un hotspot neuf dans le 9e arrondissement à Paris. Mon ordinateur se connecte automatiquement à cette borne. Quand je me connecte sur internet, j'ai une page où je dois enter mon neuf ID et mon mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3723508-neuf-wifi-comment-ca-marche
Clé de réseau pr connection wifi a ordi (Résolu)Bonjour, jai un ptit soucis je viens d'acheter un nouvel ordi avec wifi intégré seulement il repère mon réseau comme sans fil sécurisée et je n'arrive pas à my connecter a priori c la clé de réseau ki doit etre mauvaise mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1241275-cle-de-reseau-pr-connection-wifi-a-ordi
Le wifi et mon ipod Touch (Résolu)Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4011651-le-wifi-et-mon-ipod-touch
Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator
Epson Stylus DX9400F WifiDX 9400 9400 F 9400F 9400F ,,Page web du produit:Français,Divers:Standard warranty for 1 year,Fabricant:Epson,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute,Résolution maximum :5760x1440 dpi,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx9400f-wifi-1026654-fiche-technique
Asrock Penryn1600SLIX3-WiFiPenryn 1600 1600 SLIX 1600SLIX 1600SLIX ,,Format:ATX,Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4 ,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1600 MHz,Chipset:NVIDIA nForce 680i SLI,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-penryn1600slix3-wifi-1083782-fiche-technique
Toshiba e740 WiFie 740 ,LCD, ecran couleur, 240x320, Pocket PC, Intel PXA250, 96 MB, USB, 12.5x8x1.6 cm, 185 gram, Graffiti/Clavier virtuel,Ecran tactile,Clavier de l'écran:Graffiti/Clavier virtuel,Type d'écran:LCD,Ecran couleur,Couleurs:65536,Rétro-éclairé,Profondeur... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-e740-wifi-120046-fiche-technique
WPA - WiFi Protected Access WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. Le WPA est une version « allégée » du protocole 802.11i, reposant sur des protocoles d'authentification et un... www.commentcamarche.net/wifi/wifi-wpa.php3
Wifi - 802.11i / WPA2 Le 802.11i a été ratifié le 24 juin 2004, afin de fournir une solution de sécurisation poussée des réseaux WiFi. Il s'appuie sur l'algorithme de chiffrement TKIP, comme le WPE, mais supporte également l'AES (Advanced Encryption Standard), beaucoup... www.commentcamarche.net/wifi/wifi-wpa2.php3
Sécuriser un réseau wifi Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil, même si vous considérez que les données qui... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3
Toutes les réponses pour « prob leme de wifi »