Salut, un bon jeu rpg non-payant est Ragnarok. C'est un jeu chinois ou japonais. Beaucoup de classes de personnage. DES TONNES DE SERVEURS. Ya des top 200 alors imagine. Gratuit. Même dans un serveur tu peux devenir jedi, asser marant.
Il faut que tu télécharge le gros jeu puis apres tu télécharge le serveur. Tu as des serveur ou les items sont plus rare ou d'autre que tu montre plus vite etc. Je crois que le jeu peux être payant mais ceci n'est que si tu est un CRAC japonais tu voi le genre sur un mega serveur. Mais sans abonnement tu as un monde IMMENSE a découvrir. Le paiement c'Est juste pour jouer sur un serveur réputé.
Sur ce jeu il y a des milliers de joueurs. Le jeu n'est pas baser sur les quest mais pour avoir de bon item tu dois en faire sa c'est sur.
Les classe: Archer, swordman , marchand , gunslinger , assassin , musicien , mage, forgeron, pretre , alchimiste , rogue , super novice , stalker , soul linker et j'en passe des milliers.
POur commencer je te recommande le serveur : Darkro il est asser facile de lvl et a comme classe le jedi qui est super simpa. Pour commencer va voir kafra et va lvler a payon dongeon et apres a orc dugeon tu va avoir un bon debut avec sa. Certain serveur on leur site d'info comme darkro. Tape darkro wiki et tu va avoir comme un wikipedia mais de darkro.
Donne moi des nouvelles de ce que tu en pense