rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec fifa 2005

zeus93, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:43:48
Bonjour à tous,
bon j'ai achete une fifa 2005 en 2 CD ROM je l'ai installé sans problème ,
j'ai inserer le CD 2 pour lancer le jeu mais malheureusement avant le lancement du jeux tout revient au bureau de mon PC sans me donné aucun message
est ce qu'il y a qlq'un qui peut m'aider a resoudre ce probleme ?
et merci d'avance

ma config

Pentium III (1GH)
memoire 256 Mo
carte graphique 32 Mo
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à zeus93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zeus93, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:54:01
s.v.p aidez moi !!!
Répondre à zeus93

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hattooom, le samedi 16 août 2008 à 17:46:20
tu as installer le directx 9 avant de jouer ?
Répondre à hattooom
[Fifa 2005] Probleme d'installation (Résolu)Bonjour , j'ai un probleme lors de l installation de fifa 2005 . Lorsque je lance l installation ( installation complete ) il s'arrete a 37% et m'avertit que le fichier "g_100425.big" situé dans le chemin "data\gui\assets\heads\" ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2281345-fifa-2005-probleme-d-installation
[Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer)Winfixer 2005 se présente comme un logiciel de nettoyage proposant de vérifier l'ordinateur avec le message suivant traduit à la louche à coups de traducteur automatique : NOTICE: Si vous avez des erreurs dans la base des registres ou la système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2466-virus-winfixer-2005-win-fixer
Pb de lancement FIFA 2005 (Résolu)Bonjour ou bonsoir Chers (ers) amis (amies) vous prie de bien vouloir m'instruire si vous avez une réponse confirmée pour mon problème suivant: J'ai installé avec succès Fifa 2005,le lancement s'effectue très bien mais après selection... www.commentcamarche.net/forum/affich-1259486-pb-de-lancement-fifa-2005
Probleme d'affichage (Résolu)Bonjour, je suis sous XP je n'arrive pas à installer de nouveaux jeux(FIFA 2005) voir des jeux que j'utilisais il y a quelques temps (FIFA 2001 par exemple) voilà le message pour FIFA 2005:Fifa 2005 Requires Hardware Graphics Acceleration... www.commentcamarche.net/forum/affich-1713045-probleme-d-affichage
Avis avan achat (Résolu)Bonjour, Je souhaite acheter un pc. Je voudrais l'utiliser pour internet regarder des films et tres peu de jeux. le jeu le plus performant que j'ai c'est fifa 2005. j'ai un peu regarder dans les sites les pc et j'en ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6200908-avis-avan-achat
Toutes les réponses pour « probleme avec fifa 2005 »