Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gros problème sur XP

roger9642, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:42:50
Bonjour,
A cause de certains problèmes je voudrai reinstaller Windows XP sur mon ordi qui est un PCteck.
Seulement voila mon problème, lorsque j'introduit mon logiciel XP l'ordi me dit que mon logiciel est moins recent que celui deja installer et refuse ainsi de continuer la procedure.
Que faire? j'ai sur le PC Windows XP Pack 2 et je suppose que le disque en ma possession est un pack1.
Quelqu'un aurait'il une idée pour m'aider a faire démarrer mon PC a l'aide de mon Logiciel, J'ai tout tenter, mais rien ni fait.
Merci de votre réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à roger9642  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Matio, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:44:44
Faudrais peut être formater le disque avant et le message dispararaitrait
Répondre à Matio

2

jojo, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:44:53
la seul choz é d'aller voir un informaticien
Répondre à jojo

3

roger9642, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:11:09
Bonjour!
J'y ai pansé, mais voila si je clic sur mon disque C et je fait un clic sur formater, j'ai le tableau qui s'affiche et ensemble impossible de formater mon disque.
J'ai vider mon écran comme il me le demande, mais hélas rien a faire.
Comment faire pour demarrer le formatage de C.
Merci de la réponse.
Répondre à roger9642

4

Matio, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:55:07
Et si tu desinstalles les sp1 et 2 ?
Répondre à Matio

5

Matio, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:02:08
Et sinon peut être essaye ça (équivalent de partition magique)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055364 gparted#description
Répondre à Matio

6

roger9642, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:09:58
Bonjour, et merci.
Je vais essayé la solution 2 et puis s'il le faut je supprime le Pack2 de mon pc.
Mais je crois qu'il est préférable que je neutralise ma connexion internet auparavant, car si je me souvient bien j'ai une fois tenter cette experience et j'ai eu droit a une belle t$ete de mort sur mon écran.
Je vais éssayer et je vous tiens au courant.
Merci encore
Répondre à roger9642

7

roger9642, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:23:57
Bonsoir!
J'ai donc tenter de supprimer le Pack1 et2, mais il n'y a rien a faire, amoins que je m'y prenne mal et que ne sache pas les supprimer.
Je suis aller dans le panneau, puis sur ajouter/supprimer et je les ai supprimer.
Quand a la version 2 , je n'arrive pas a la télécharger correctement
Est ce mormal que même une fois supprimer j'ai toujours le Pack en question en service???
Merci de vos idées et de votre réponse
Roger9642
Répondre à roger9642

8

Matio, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:55:00
Bonjour,
essayer de telecharger ce logiciel sur un autre site car ici c'est un peu lent. sur le site de l'éditeur par exemple.
Répondre à Matio

9

Matio, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:16:40
Et le formatage à partir du cd de xp ne marche tj pas ?
Répondre à Matio
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
Où télécharger des Themes XP ? (Résolu)Bonjour, Savez vous ou je pourrais télécharger Style Xp pour pouvoir changer mon theme Xp? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-355794-ou-telecharger-des-themes-xp
Comment rendre 1 cle USB bootable sous XP (Résolu)bonjour Quelqu'un porrait il m'indiquer précisémment les étapes à suivre pour rendre une clé USB bootable. Ma configuation,est la suivante : Windows XP pro service pack2 info : je ne posséde pas de lecteur de disquette. www.commentcamarche.net/forum/affich-2596056-comment-rendre-1-cle-usb-bootable-sous-xp
Acheter un portable Neuf avec Windows XP (Résolu)Bonjour Comment faire si on ne veut pas de vista ? Où faut-il acheter un ordinateur neuf avec comme systeme d'exploitation XP ? merçi exemple ASUS G2 www.commentcamarche.net/forum/affich-2881713-acheter-un-portable-neuf-avec-windows-xp
Télécharger XP-AntiSpyXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-252-xp-antispy
Télécharger Game XPGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055313-game-xp
Télécharger CD Burner XPCD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à part les DVD double couche. Grave des CD audio sans "trous" entre chaque piste Gravure à la volée (Burn-proof) Support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cd-burner-xp
Sonim XP1XP 1 ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 170 h, Appareil photo : Non, 130 grammes, WAP, Indice DAS : 0.55 W/Kg,WAP,Indice D.A.S:0.55 W/kg,,,,Résolution en megapixels:0.0,,Mémoire interne:5.0 MB,,Taille de l'écran:128x160... www.commentcamarche.net/guide-achat/sonim-xp1-1008521-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Gros problème sur XP »