rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code blaupunkt

t0nt0nb0b, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:38:57
Bonjour,
suite au demontage de mon autoradio d'origine blaupunkt G4 sur mon renault espace acheté il y a une semaine il me demande le code. Seulement voila l'ancien vendeur la perdu entre-temps et l'écran à cristaux liquides ne fonctionne plus...
Du coup je n'ai pas le code et les codes (3 au total) que m'a donné le vendeur (de mémoire) je ne sais pas comment les essayer (rien n'est inscrit à l'écran) et le poste n'est numeroté que de 1à5 or dans les codes fourni deux comportent des chiffres entre 5 et 9.
Mes questions sont les suivantes:
Comment tapé les codes comprenant des chiffres de 0 à 9? Et si ceux ne sont pas les bons...
Quelqu'un peut-il me trouver le code? Blaunpunkt G4 n°BP0490N1090634
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0
Répondre à t0nt0nb0b  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moska, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:41:39
Bonjour, contacte Blaupunkt : http://www.blaupunkt.com/fr/infoservices.asp

@+
Répondre à moska

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 t0nt0nb0b, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:54:35
Merci Moska mais je viens d'aller faire un tour chez Blaunpunkt et je doute fort qu'il me donne le code d'un poste qui a plus de quinze . J'essairai quand mëme mais si qq un a une autre solution. Nottament sur la façon de taper les codes à 9 chiffres..
A bientôt.
Répondre à t0nt0nb0b
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/08 15h27J'ai oublié mon code (samsung u600)2
20/08 12h46Créer un site sans taper code12
Plus de discussions sur « code blaupunkt »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.1.7K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « code blaupunkt »