Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Des problemes avec mon disk ide

TAMINIER, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:35:43
Bonjour,
J ai un soucis : mon disque dur est devenu partition inconnu que faire?
au lieu de ntfs comme auparavant
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à TAMINIER  Signaler ce message aux modérateurs
Brancher un disque IDE dans un PC Sata2 (Résolu)Salut tout le monde, Je vais bientôt avoir un PC "Sata-2" et je voulais savoir si je pourrais brancher en appoint mes "vieux" disque IDE. Merci Cer acha Cymru! www.commentcamarche.net/forum/affich-5493995-brancher-un-disque-ide-dans-un-pc-sata2
Disque IDE sur windows XP / carte mère SATA (Résolu)Bonjour, à la suite de l'achat d'un nouveau PC, j'essaie de brancher mon ancien disque IDE sur la nouvelle carte mère en slave directement. Puis, après le démarrage de windows XP, celui ci ne détecte pas mes disques et les marque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7456846-disque-ide-sur-windows-xp-carte-mere-sata
P4i65G SATA master IDE slave (Résolu)salut , j'ai une carte mere p4i65g et deux disque dur , un en sata et l'autre ide ata 133 udma5 j'aimerais faire tourner mon systeme sur le sata affin de profité de ca rapidité , mais le disque ide est reconnu en primary master et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2971390-p4i65g-sata-master-ide-slave
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnuLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go)De plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go
[Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDEhdparm Principe Comment se le procurer Mise en oeuvre Connaître les informations concernant vos disques dur IDE Vérifier si l'Ultra DMA est activé Activer l'Ultra DMA Désactiver l'Ultra DMA Mesurer la performance de vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-812-linux-activer-l-ultra-dma-sur-un-disque-dur-ide
Démarrage WIndows à partir disque cloné (Résolu)Bonjour, J'ai cloné mon disque système IDE sur un disque SATA. J'ai retiré le disque IDE et j'ai réglé le jumper du disque SATA en Master. J'ai rédémarré mon PC, mais Windows ne démarre pas: il me demande d'insérer un disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4021130-demarrage-windows-a-partir-disque-clone
Monter son disque dur externe (Résolu)Bonjour a tt le monde, je voudrais acheté un boitier externe pour un disque dur wertern digital de 40go qui trainait dans mes affaires. Mais j'ai un problème c'est que je sais pas ce qu'il faut comme interface disque : IDE/S-ATA, S-ATA... www.commentcamarche.net/forum/affich-4438767-monter-son-disque-dur-externe
Disque ATA ou SATA (Résolu)Bonjour, j'ai sur ma carte mère ASUS A8N-SLI DELUXE un disque Sata 2 et un disque ATA classique (IDE). Je souhaite vérifier que le disque SATA 2 est bien reconnu comme tel et je ne trouve l'info distinguant le disque SATA du disque IDE nulle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2998131-disque-ata-ou-sata
Générique Boitier ventilé pour disque 3,5" IDE ou SATA en baie 5"1/4Générique Boitier ventilé pour disque 3,5" IDE ou SATA en baie 5"1/4,,Ce boitier au format 5""1/4 permet de controler et de réguler la température emise par votre disque dur IDE ou SATA.. Completement indépendant de l'interface vous pourrez y install www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-boitier-ventile-pour-disque-3-5-ide-ou-sata-en-baie-5-1-4-517993827-fiche-technique
Dell Floppy Disk Drive 3.5'' Floppy / Intern / IDEConsommables de stockage inclus: ,Contrôlleur inclus: ,Divers: ,Interface:IDE,Logiciel inclus: ,Mémoire cache: ,Temps d'accès: ,Type:Interne,Type de stockage:Disquette,Vitesse: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-floppy-disk-drive-3-5-floppy-intern-ide-1031576-fiche-technique
Ordinateur - ATA, IDE et EIDE Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document X3.221-1994).... www.commentcamarche.net/pc/ide-ata.php3
Drivers - Contrôleurs IDE ALI ASUS Boca Research Conner Peripherals Data Technology Corp www.commentcamarche.net/drivers/ide.php3
Toutes les réponses pour « des problemes avec mon disk ide »