Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre webcam en streaming sur un site

downloadsky, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:34:33
Bonjour,

Je veux mettre ma webcam en streaming sur mon site. Je précise bien streaming (vidéo) et non des photos actualisé toute les 2 secondes car ca j'ai trouvé et ce n'est pas ce que je veux.

Si quelqu'un à trouver comment faire qu'il explique clairement toutes les étapes, et les logiciels nécessaires ou qu'il donne l'adresse d'un tuto.

J'ai déjà beaucoup chercher mais je ne trouve pas de méthode qui fonctionnne ou je n'arrive pas correctement à paramétré.

Merci d'avance à toute aide utile.

downloadsky
Configuration: Windows vista
Firefox 2.0.0.15
Répondre à downloadsky  Signaler ce message aux modérateurs
Streaming haute qualité (Résolu)Voila je voudrai faire du streaming vidéo sur un site internet et je voudrais également que les vidéos soit d'assez bonne qualité comme sur le site teteaclaques.tv savez vous quel type d'encodage il faut choisir quel player également merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2763217-streaming-haute-qualite
Site pour filmes (Résolu)Bonjour, je cherche un forum ou un site ou je trouve les derniers filmes avec la langue française merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4891156-site-pour-filmes
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)Enregistrer une vidéo en streaming Introduction De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Capturer une vidéo en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5247-capturer-une-video-en-streaming
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Html/ insertion video site web (Résolu)salut, j'aimerais ajouter une video dans mon site web, je cherche un code pour cela de preference un code qui permet d'afficher un lecteur où l'utilisateur peut avancer la video, monter le son ... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3099807-html-insertion-video-site-web
SKINS (Résolu)bonjour, est-ce que quelqun serait ou je pourrait regarder la serie skin en streaming ou en téléchargement merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5089910-skins
Télécharger TubeMaster PlusTubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en streaming tels que Youtube, DailyMotion, MegaVidéo… Les fichiers multimédias qui sont normalement aux formats FLV, MP3 et MP4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055876-tubemaster-plus
Télécharger VdownloaderPlusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. Vdownloader fait parti de ces programmes de capture vidéo provenant d'un site web. Il permet de télécharger et de convertir des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055764-vdownloader
Télécharger GLM FLV PlayerGodLikeMouse Flash Video Player ou GLM est un lecteur de fichier FLV. Ce sont des vidéos au format flash que l'on retrouve généralement sur les sites de diffusion de vidéos en streaming. GodLikeMouse Flash Video Player permet : - une lecture... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055944-glm-flv-player
Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3
[Brève] Des images de webcams sur Google EarthLe site Webcams.travel propose aux internautes l'accès à des webcams du monde entier depuis Google Earth. Environ 6.000 endroits dans le monde peuvent être vus en direct à tout moment de la journée. Cette nouvelle fonctionnalité peut être... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-images-de-webcams-sur-google-earth-5847280-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Mettre webcam en streaming sur un site »