Rechercher : dans
Par :

Nlite (driverpack)

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 00:45:39 fooster, le 9 jui 2008 à 17:33:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir comment intégrer les pilotes driver pack avec n lite,
parce que je crois que je ne le fais pas bien , il me donne des message d'erreur a la fin

S.V.P soyez détaillé dans vos Réponse...

Merci
Cédric

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Nlite (driverpack) » dans :
Télécharger NLite Voir nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore...
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Télécharger VLite VoirvLite, à la manière de nLite, est un outil pour Windows Vista permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Vista avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player,...

1

zizoutec, le 25 sep 2008 à 01:06:52

Slt pas avec nlite tu va integre drivepack
bon ajout mon msn tiny-tux@hotmail.com
je te dirai

Répondre à zizoutec

2

YoBi, le 28 oct 2008 à 00:45:39

Perso j'ai trouvé un p'tit lien fort sympathique dommage, qu'il manque les images, où l'on explique comment intégrer des pack de drivers compilés par le site http://driverpacks.net. Adresse du tuto : http://www.win-web.be/forum/index.php?showtopic=10752

Répondre à YoBi
Collection CommentÇaMarche.net