Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur asus ne lis pas tous mes cd help

mr tony , le mercredi 9 juillet 2008 à 17:32:06
Bonjour,bah voila j ai un lecteur dvd reference -> asus drw-1814blt sata lightscribe et je ne comprend pas pk il lis certain cd et d autre pas====????? un vrai casse tete chinois tous depend le cd que je met dedans, vierge ou cd programme 1 fois sur 5 le cd prend et sinon mon lecteur ne fais pas apparaitre le cd sur le poste de travaille et mon lecteur calle et la lumiere ne s arrete plus, mon window plante meme ( jusque quand je sort mon cd ) ( que se soit sur xp ou vista 32 )j ai essaye de désinstale et reboot pc mit un firmwar a jours essaye plein de chose
ca change rien enfin jcommence a en avoir mare de grave chez des pot a cause de ce bleme pouriez vous m'aidez merci pour vos reponse :) ca fais plaisir de voir que des gens peuvent aidé d autre ;à continué
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15
Répondre à mr tony  Signaler ce message aux modérateurs
Générique Lecteur DVD/Graveur CD Slim noir pour chassis industrielGénérique Lecteur DVD/Graveur CD Slim noir pour chassis industriel,,Lecteur SLIM Combo Lecture de DVD Rom et graveur de CD-R/RW pour Chassis industriel. - Interface ATAPI IDE/EIDE Slim 5Volts livré avec adaptateur IDE 40 points pour connection sur une car www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-lecteur-dvd-graveur-cd-slim-noir-pour-chassis-industriel-517992936-fiche-technique
Lecteur et graveur CD n'apparaît plus (Résolu)Mon graveur DVD fonctionne toujours mais le lecteur et grraveur CD n'apparaît plus dans le poste de travail et ne fonctionne plus . A L'AIDE ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3448857-lecteur-et-graveur-cd-n-apparait-plus
Lecteurs de dvd/cd/graveur (Résolu)Bonjour,j'ai un ordinateur portable toshiba avec windows vista, dans poste de travail ou (ordinateur) pour vista , il y avait disque dur (c), disque dur (e),dossiers de partage,et lecteur graveur dvd/cd toshiba .mon problème le lecteur graveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6712997-lecteurs-de-dvd-cd-graveur
Lecture d'un cd (Résolu)Bonjour, J'aurais voulu savoir à quoi servait le chariot, pour la lecture d'un cd, je sais qu'il déplace le miroir mais pourquoi? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2273355-lecture-d-un-cd
Rendre compatible cd pour lecteur de salon (Résolu)Bonsoir, Je ne retrouve plus la fonction "rendre compatible" lorsque je fais un clic droit dans Poste de travail sur le lecteur graveur de cd Philips DVD+-RW DVD 8701. Conséquence: je n'arrive plus à lire sur mon lecteur de salon les photos que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3760816-rendre-compatible-cd-pour-lecteur-de-salon
[Lecteur DVD-ROM] Ne fonctionne plus!! (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur DVD-Rom. Du jour au lendemain, il ne fonctionnait plus ! J'ai essayé un cd de jeu, dvd, cd audio, cd de fichier.... toujours la même chose, le lecteur le lis, la lumière clignote puis plus rien. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2285788-lecteur-dvd-rom-ne-fonctionne-plus
ASUS DRW-2014S1 CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDES 1 2014 S ,,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-drw-2014s1-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-1072309-fiche-technique
Fujitsu Siemens CD-RW-DVD IDECD-RW, interne,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:windows XP,2000,ME,98,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-cd-rw-dvd-ide-228026-fiche-technique
Amacom AMA-BYCD2-U CD-ROM / USBBYCD 2 ,Aucun, externe,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD,Interface:USB,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Externe,Cache:128.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Windows 98,Windows 2000,ME,XP ,Vitesse de lecture des CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/amacom-ama-bycd2-u-cd-rom-usb-633353-fiche-technique
Toutes les réponses pour « lecteur asus ne lis pas tous mes cd help »