Taille ecran + connexion internet

Résolu/Fermé
arwen596 - 9 juil. 2008 à 17:26
 arwen596 - 9 juil. 2008 à 17:47
Bonjour,
voilà l'ecran de mon pc s'est debranché par maladresse, je l'ai rebranché mais en rallumant mon ordi, toutes les icones avaient doublées (en taille)
tout est trop grand... des icones sont cachées comme si l'ecran avait retreci... que faire
comment changer ca... c'est surement simple;.. mais ca vient de m'arriver

et pour ma connexion internet, au demarrage d'une page, la fenetre de connexion (avec l'identifiant) s'ouvrait d'elle meme, parce que j'avais coché "connexion automatique", si je veux la recocher ou est ce que je dois aller (vu que cette fenetre ne s'ouvre plus en meme temps que la page internet?

merci de vos reponses, ca m'embete assez
A voir également:

6 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
9 juil. 2008 à 17:32
Bonjour,

En ce qui concerne l'écran :
Fais

- un clic droit sur ton bureau
- Propriétés
- Paramètres
- Résolution de l'écran : tu glisses la flèche vers la droite... et le mets où tu veux =)

Pour la connexion, je ne sais pas... désolée !
Bonne continuation !
0
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
9 juil. 2008 à 17:33
"toutes les icones avaient doublées (en taille)"

clic droit sur bureau►propriétés►paramètres►


"et pour ma connexion internet, au demarrage d'une page, la fenetre de connexion (avec l'identifiant) s'ouvrait d'elle meme, parce que j'avais coché "connexion automatique", si je veux la recocher ou est ce que je dois aller (vu que cette fenetre ne s'ouvre plus en meme temps que la page internet? "

Ça dépend de ton navigateur … IE6 ? je ne vois pas …
0
bug2K Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 3
9 juil. 2008 à 17:34
Windows 98 ???? faut changer d'ordinateur

lol non sinon faut bouton droit sur le bureau (fond d'écran) et sélectionner propriétés
ensuite aller dans l'onglet tout à droite, (affichage je crois) et tu vas trouver un curseur où tu peux modifier la résolution de l'affichage. Monte le par cran jusqu'à ce que tu retrouve ce qui te conviens. Mais si ton écran n'est pas plus petit que 15pouces, tu peux mettre direct 1024x768. Ensuite tu fait appliquer, et si il te propose de redémarrer tu fait appliquer les modification sans redémarrer.

Et pour internet, il faut ouvrir internet explorer, faire outils/options internet/onglet connexions
tu sélectionne ta connexion internet puis tu coche toujours toujours établir la connexion par défaut (en espérant que la bonne connexion soit celle par défaut...)

Merci de prévenir si tout cela a bien fonctionné
0
oui internet exploreur 6

dans parametres il est sur 640*480
j'ai aussi 800*600 et 1024*768

et en couleurs il est sur couleurs vraies 32 bits
et j'ai aussi couleurs 16 bits, 256 couleurs et 16 couleurs

...
0
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
9 juil. 2008 à 17:40
Essaies les + grands chiffres, 32 couleurs. Si ça ne convient pas, il te propose de revenir en arrière.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah euh pour internet (c'est quand je n'etais pas connectée que la fenetre apparaissait, ce qui me "rappelait" qu'il fallait me connecter... meme si je le savais
j'ai IE6 et mozilla firefox... ca marchait avec les deux avant
0
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
9 juil. 2008 à 17:42
Bon. Ça n'est pas la conection par défaut : ça permet de donner la priorité à IE ou Firefox.

La connection auto doit être réglée chez ton fournisseur d'accès, et non pas sur tes moteurs.
0
ca y est tout est revenu normal l'ecran et a connexion ouf!!!

merci infiniement à tous!!! je vais retenir la lecon!

PS oui changer de pc... celui date... mais bon je voulais encore le sauver! en entendant lol
0