Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Palm Z22

fanfan, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:12:32
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si je peux adapter un GPS sur mon palm Z22.
Et si oui comment ?

Merci
Fanfan
Répondre à fanfan  Signaler ce message aux modérateurs
Problème de Synchronisation Palm Z22 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème. Je n'arrive plus à synchroniser mon Palm Z22 avec mon Pc. En fait ça dure des heures et l'écran reste sur : "sauvegarde en cours". Je suis alors obligé de débrancher mon palm qui est alors bloqué. Dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3448983-probleme-de-synchronisation-palm-z22
Palm Z22 / 200 MHz / 32 MoZ 22 ,LCD, ecran couleur, 160x160, PALM OS, Texas Instruments OMAP? ARM, 32 MB, 6.86x10.31x1.52 cm, 96.4 gram, Graffiti/Clavier virtuel,Divers:2 years warranty,Poids:96.4 g,Dimensions (LxPxH):6.86x10.31x1.52 cm,Type de batterie:lithium,Adapteur AC... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-z22-200-mhz-32-mo-508476-fiche-technique
Pb synchronisation Palm z 22 (Résolu)Bonjour, Mon fils m' a offert un Palm z22, je le trouve génial et super sympa, la synchronisation fonctionnait bien. Mais suite à une micro-coupure de courant durant une synchro, je ne plus faire de synchro. Le journal de la Hot Sync... www.commentcamarche.net/forum/affich-5350309-pb-synchronisation-palm-z-22
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip
[Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarmL'instruction suivante doit solutionner les difficultés rencontrées lors de la réinstallation de ZoneAlarm (toutes versions). Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur afin d'installer le logiciel ! CONSEIL : Cette instruction semble... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3538-windows-reinstallation-complete-de-zonealarm
Comment copier Palm Desktop sur une clé USB? (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais sauvegarder le contenu dePalm Desktop (les adresses et n° de tél enregistrés sur mon palm Z22) de mon ordinateur sur une clé USB, comme je sauvegarde toutes les données importantes pour moi. Je sais comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5692996-comment-copier-palm-desktop-sur-une-cle-usb
Aide pour gps (Résolu)bonjour tous mon fils m'a donné son ancien gps (palm one zire31). (via michelin) mais comme ce gps est resté longtemps sans être utilisé il ne fonctionne plus. il ne reconnait plus la carte . si quelqu'un peux m'aider car j'aimerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3337991-aide-pour-gps
Z22.Z32 sur Vista? (Résolu)Bonjour, Slt. Peut-on installer le "Lexmark Z22-Z32 Series" sur Vista` Merci!! En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4137951-z22-z32-sur-vista
Télécharger ZoneAlarmZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : Identifie de façon systématique les pirates et bloque les tentatives d'accès Rend automatiquement votre ordinateur "invisible" à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zonealarm
Télécharger CPU-zCPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur : Processeur Nom et numéro Core stepping. Package. Voltage. Horloges interne et externe, multiplicateur. Jeu d'instructions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055055-cpu-z
Télécharger Zoom PlayerZoom Player est un lecteur de CD/DVD Il a été conçu pour être simple à première vue. Pourtant, il est remarquablement dynamique et flexible une fois utilisé. Zoom Player fonctionne en deux modes. Un mode « média » qui peut lire n'importe quel fichier ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055414-zoom-player
Lexmark Lexmark Color Jetprinter Z22 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50Lexmark Lexmark Color Jetprinter Z22 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,Z 22 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deu www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-lexmark-color-jetprinter-z22-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506378539-fiche-technique
Lexmark Lexmark Color Jetprinter Z22 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuillLexmark Lexmark Color Jetprinter Z22 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,Z 22 120 PX 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux an www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-lexmark-color-jetprinter-z22-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506385586-fiche-technique
Lexmark Lexmark Z22 : cartouche d'encre compatible 17G0050 Encre Noire 410 copies CompatibleLexmark Lexmark Z22 : cartouche d'encre compatible 17G0050 Encre Noire 410 copies Compatible,Z 22 17 G ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouche compatible 17G0050 En www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-lexmark-z22-cartouche-d-encre-compatible-17g0050-encre-noire-410-copies-compatible-506361636-fiche-technique
Sélection de jeux vidéo du 16 au 22 juillet (J-11) : Les Transformers débarquent le 20(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour la semaine du 16 au 22 juillet 2007.Alien SyndromeDans la peau d'Aileen Harding, le joueur devra zigouiller des extraterrestres à l'aide de la wiimote.Genre : Jeux de rôles/ActionEditeur :... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-16-au-22-juillet-j-11-les-transformers-debarquent-le-20-3211208-actualite.php3
364 communes "oubliées" toujours pas couvertes par la téléphonie mobile(Paris - Relax news) - La France compte encore 364 zones blanches, c'est-à-dire des communes qui ne sont couvertes par aucun des trois opérateurs de téléphonie mobile, a indiqué mardi 22 juillet le ministère de l'Ecologie et de l'Aménagement du... www.commentcamarche.net/actualites/364-communes-oubliees-toujours-pas-couvertes-par-la-telephonie-mobile-5847087-actualite.php3
Fichier ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier ZIP, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants www.commentcamarche.net/fichier/zip.php3
Processus - zlclient - zlclient.exe Le processus zlclient.exe (zlclient signifiant Zone Labs (la société édite ZoneAlarm) Client) est un processus correspondant au pare-feu ZoneAlarm. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. Toutefois, afin d'assurer le bon... www.commentcamarche.net/processus/zlclient-exe.php3
Fichier ZM9 Un fichier ZM9 est un fichier zippé (ZIP) dont le logiciel ZoneAlarm a modifié l'extension pour limiter les risques d'exécution de virus. Il suffit de renommer le fichier en www.commentcamarche.net/fichier/zm9.php3
Toutes les réponses pour « palm Z22 »