Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Dragon ball z budokai tenkaichi 3 astuce

tenkaichi pro - Dernière réponse le 1 juin 2012 à 12:37
Bonjour,j'ai le jeu dragon ball z budokai tenkaichi 3
je voudrais savoir beaucoup de chose pas de copier coller ( votre astuce personnelle )
la premiere quelqu"un pourrait me dire comment avoir red sheron ou sheron ou le sheron de" nameck
ou avoir les dragon balls facilement ou débloquer des personnage
j"ai finis dragon ball z budokai 1, 2, 3 tenkaichi ,1,2 j'ai pas commencer le 3 jaimerai savoir quelque astuce/soluce merci ;)
Lire la suite 

Dragon ball z budokai tenkaichi 3 astuce »

73 réponses
Réponse
+51
moins plus
salut, pour avoir les 7 boules de cristal ,tu dois en mode scenario, kan tu combat, tu doi casser des immeuble, maison, rocher.. tu les casse en foncan dedan avec le vol rapide. si la derniere boule tu la sur namek tu rencontre le dragon namek sur terre c sheron et la ou ya une grande tour dan un monde ou la ville dan le scenario dragon ball ta red sheron . pour invoké le dragon kan ta les 7 boules tu va dan le menu princip. ya marké sheron
gotti - 1 mai 2012 à 08:18
quand vous serez connecter veuillez me le dire merci a tous ^^
dqd - 6 mai 2012 à 17:45
mais ou est la 7eme exactement
louis - 1 juin 2012 à 12:37
c est facile elle est dans un scénario
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
pour avoir red shenron il faut les dragon balls quand tu les a tu sauvegarde après tu invoque shenron est si ce n'est pas red shenron tu éteint ta console est tu la rallume comme tu as sauvegarder tu réinvoque shenron est tu fait pareille jusqu'à que tu es celui que tu veux
louis - 22 mars 2012 à 18:25
ça marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à chaque fois c'est le même
louis - 24 mars 2012 à 19:13
ça marche pas non plus!
ça donne Shenron normal
edgouille - 28 mai 2012 à 10:29
J'utilise aussi la méthode de Gohan ultime pour avoir les dragons que je veux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
non il n'y a pas de nouveaux vétement. Pour les technique plus tu as de zenis plus tu en débloque
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
puor broly il faut l'attaqué avec kamehameha et esquivé ses attaque quand d'appuyer sur 1 appuye.et voila sa lui enleve de la vie en attaquant.
louis - 22 mars 2012 à 18:25
ça sert à rien!
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
C'est très simple pour avoir les boules de cristal il faut que tu face des tournois et des sénarios pour les scénario tu dois foncé sur des piérres ou des maison ou des arbres est des batiment
louis - 22 mars 2012 à 18:26
pour les tournoi aussi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bah essaye avant !!!!!
yann23 - 26 juil. 2011 à 12:14
ok moi ge ve bien
ryad - 18 août 2011 à 17:39
moi pareil
darkness - 28 déc. 2011 à 13:33
d
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
pour faire un voeux c'est trop simple tu fait des combat(tour du monde,scénario) et quand tu as toutes les boules tu va au menu principal et tu décend un moment tu va voir une image avec les sept boules de cristal tu appuie dessu est shenron apparait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
comment faire des voeux dans dragon ball z budokai tenkaichi 3
SPEEDY - 8 mai 2010 à 19:20
SALUT JAI LU CERTAIN CODE POUR DRAGON BALL 3 MAI RIEN NE MARCHE A BIENTOT
aucun - 4 juin 2010 à 20:45
moi aussi jen cherche
sangoku91 - 20 déc. 2010 à 23:24
c'est facile va dans ce site et tu trouvera tous http://www.gamekult.com/jeux/code-dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-3-SU00003992a.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ya le mode online é les code marche trés bien mai c mal écrit donc c'est pour sa qe sa marche pa sinon aller sur youtube ya plein de truc de dbz dubokai tenkaichi 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu pe allez dans tournoi si tu le gagne tu aura une boule de cristal mes fo qe tu joue bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
IL TE SUFI DE FAIRE DE SCENARIO ET TU DEVRAS CASSE DES IMEUBLE UNE FOIS QUE TU VOIT UNE BOULE DE CRISTAL EN HAUT CENTRE TU DEVRAS GANGNE LE MATH DONC CI TU PERE TU NE L AURA PAS CI TU GAGNE OUI
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut faire a chaque fois le tour du monde et après tu en trouve quand t'a les 7 tu regarde dans les menu sa va être marqué invoqué shinron
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour avoire cherone i fau fert l'avanture jusqua la fin
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et me dire aussi combient a t-il de nouvelles tenus et de personnage qui sont-ils?
et comment est leur tenu et parre la même occation leur tecknique

ps : quece qui l'y a de new dans tenkaichi 3 ?
louis - 24 mars 2012 à 19:15
Tricheur!!!
rex - 16 avril 2012 à 11:52
Gros tricheur !!
kakashi - 2 mai 2012 à 20:03
finis le senario tricheur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dragon ball z budokai tenkaichi 3 astuce » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?