Dragon ball z budokai tenkaichi 3 astuce

Fermé
tenkaichi pro - 9 juil. 2008 à 16:55
 Cdd - 9 févr. 2017 à 18:24
Bonjour,j'ai le jeu dragon ball z budokai tenkaichi 3
je voudrais savoir beaucoup de chose pas de copier coller ( votre astuce personnelle )


la premiere quelqu"un pourrait me dire comment avoir red sheron ou sheron ou le sheron de" nameck
ou avoir les dragon balls facilement ou débloquer des personnage

j"ai finis dragon ball z budokai 1, 2, 3 tenkaichi ,1,2 j'ai pas commencer le 3 jaimerai savoir quelque astuce/soluce merci ;)
A voir également:

22 réponses

salut, pour avoir les 7 boules de cristal ,tu dois en mode scenario, kan tu combat, tu doi casser des immeuble, maison, rocher.. tu les casse en foncan dedan avec le vol rapide. si la derniere boule tu la sur namek tu rencontre le dragon namek sur terre c sheron et la ou ya une grande tour dan un monde ou la ville dan le scenario dragon ball ta red sheron . pour invoké le dragon kan ta les 7 boules tu va dan le menu princip. ya marké sheron
68
et je te le conseille fortement car des nouveaux modes t'y attende.Tu peux meme avoir GOHAN DU FUTUR.
0
c sur
0
comment avoir sheron en perso
0
tu pe pas ta soit nuova sheron ext
0
san goku ss100
29 août 2011 à 15:24
impossible
0
Ghoan ultime
24 mai 2010 à 15:18
pour avoir red shenron il faut les dragon balls quand tu les a tu sauvegarde après tu invoque shenron est si ce n'est pas red shenron tu éteint ta console est tu la rallume comme tu as sauvegarder tu réinvoque shenron est tu fait pareille jusqu'à que tu es celui que tu veux
19
max-imum gogeta 4
8 août 2011 à 20:16
et pour avoir red shenron tu fait la "Saga Dragon Ball" et tu fais "Le Village Pingouin" tu casse tout les batiments jusqu'a ce que t'ais une dragon ball tu gagne le combat et tu le refais 7 fois pour les 7 boules de cristal tu invoque shenron et normalement c'est le red moi je l'ai fait 3 fois et 3 fois j'ai eu red shenron
0
ça marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à chaque fois c'est le même
0
ça marche pas non plus!
ça donne Shenron normal
0
J'utilise aussi la méthode de Gohan ultime pour avoir les dragons que je veux.
0
non pour avoir red shéron faut aller sur la saga les cyborg et faire cell vs trunk le combat ultime (un futur paisible)
0
Ghoan ultime
24 mai 2010 à 16:12
non il n'y a pas de nouveaux vétement. Pour les technique plus tu as de zenis plus tu en débloque
13
esque dans les voeux on peut creer son personnage
0
goku > meteosteel
25 févr. 2014 à 16:51
non
0
puor broly il faut l'attaqué avec kamehameha et esquivé ses attaque quand d'appuyer sur 1 appuye.et voila sa lui enleve de la vie en attaquant.
11
ça sert à rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghoan ultime
24 mai 2010 à 16:20
C'est très simple pour avoir les boules de cristal il faut que tu face des tournois et des sénarios pour les scénario tu dois foncé sur des piérres ou des maison ou des arbres est des batiment
11
pour les tournoi aussi.
0
a'-tngy znj(gyn@trbgf'.fr
29 déc. 2012 à 19:10
oui mais avoir vite
0
bah essaye avant !!!!!
9
prince vegeta
28 juil. 2010 à 10:29
si vou vouler je vou écrit qelque code de dragon ball z budokai tenkaichi 3 sur wii
0
ok moi ge ve bien
0
moi pareil
0
d
0
moi jai trois boule de cristal
0
Ghoan ultime
24 mai 2010 à 16:15
pour faire un voeux c'est trop simple tu fait des combat(tour du monde,scénario) et quand tu as toutes les boules tu va au menu principal et tu décend un moment tu va voir une image avec les sept boules de cristal tu appuie dessu est shenron apparait.
8
comment faire des voeux dans dragon ball z budokai tenkaichi 3
5
bonjours je voudrait savoir comment fait on pour tuer broly avec sangoku car jutilise le pouvoir cameamea et d'autre pouvoir mais rien a faire son enegi ne dessent pas du tout et pourtant piccolo et les autre on donner leurs force a sangoku , donner moi la reponse merci
0
bonjour alor pour tuer broly il faut que tu evite toute ses ataque aprer t appui sur R3 et tu evite ses ataq et
R3 et tu fais la meme chose mais tu peux me dire comment on peux avoir prso MDP
0
SALUT JAI LU CERTAIN CODE POUR DRAGON BALL 3 MAI RIEN NE MARCHE A BIENTOT
0
moi aussi jen cherche
0
c'est facile va dans ce site et tu trouvera tous https://www.gamekult.com/jeux/casper-3992.html
0
hamzadu47300
26 janv. 2011 à 18:57
pour avoire cherone i fau fert l'avanture jusqua la fin
5
tenkaichi pro
9 juil. 2008 à 16:57
et me dire aussi combient a t-il de nouvelles tenus et de personnage qui sont-ils?
et comment est leur tenu et parre la même occation leur tecknique




ps : quece qui l'y a de new dans tenkaichi 3 ?
4
POUR DEBLOQUER LES JOUEURS IL FAUT D'ABORD COMMENCER PAR SCENARIO ET TERMINER CE SCENARIO EN 100 % PUIS ALLER DANS LE TOUR DU MONDE ET LE TOUR EST JOUE.MOI J'AI TOUS LES PERSOS AVEC LEURS CAPACITES.LES TENUS SONT DISPONIBLES APRES AVOIR CHOISI COMME PAR EXEMPLE PERSONNALISE 1 LES NOMBRES QUI TE SONT DONNES DESIGNENT LES LES TENUS.
0
est c on pe crèe un perso
0
je pence pas sur ce jeux
0
nn tu pepa
0
codes pour débloquer gogeta super sayan 4
0
prince vegeta
27 juil. 2010 à 17:22
ya le mode online é les code marche trés bien mai c mal écrit donc c'est pour sa qe sa marche pa sinon aller sur youtube ya plein de truc de dbz dubokai tenkaichi 3
4
IL TE SUFI DE FAIRE DE SCENARIO ET TU DEVRAS CASSE DES IMEUBLE UNE FOIS QUE TU VOIT UNE BOULE DE CRISTAL EN HAUT CENTRE TU DEVRAS GANGNE LE MATH DONC CI TU PERE TU NE L AURA PAS CI TU GAGNE OUI
4
il faut faire a chaque fois le tour du monde et après tu en trouve quand t'a les 7 tu regarde dans les menu sa va être marqué invoqué shinron
4
tu pe allez dans tournoi si tu le gagne tu aura une boule de cristal mes fo qe tu joue bien
4
je voudrai savoir coment debloquer sangoan futur ss1
1
Il sur scenario Dragon ball gt puis combatter baby
0
erwinou2002 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 1
20 juil. 2012 à 15:23
bon ba déjà quand tu as la dernière boule tu sauvegarde et tu va au menu pricipale après tu va sur sheron (je aris que u veut gohan du futur) si c'est pas le bon ban tu étein la ps2/Wii et tu ralume direction sheron si c'est pas le bontu l'étein etc
1
bonjour j'aimerais savoir comment debloquer des personnages rapidement et comment continuer ler scenario sens le mode credit
0
ecoute si tu veux gagner les boules de cristales ces difficiles il faut que tu fais touts le scenario ou fais les tour du monde mais tu dois les tabasses , quand tu vois une boules de cristales dans un combats , si tu gagne tu l as recois si tu rates non aurevoir
0
comment on a les personage de code abc
0
pour avoir le sheron que tu veux il faut prendre nimporte quoi accepté et nepas sauvegardé ensuite ferme ta wii et va voir se ne sera pa le meme sheron
0
Bonjour j aimerai savoir comment on fait pour avoir sangoku super sayen god sur wii (tenkaichi budokai 3 )
Merci
0