Rechercher : dans
Par :

Ordre de defilement photo sur cadre numerique

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 17:35:20 linito, le 9 jui 2008 à 16:51:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
peut-on afficher sur un cadre photo numerique une photo "A" avant une autre "B". Je m'explique : a la mise en route du cadre, je souhaite avoir toujours une photo choisie. J'ai eu beau la nomée 1 ou A ou tout autre appellation, je n'ai jamais eu le plasir de la visionner en premier. Si quelqu'un a une idée....... Merci par avance.
Adelino

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ordre de defilement photo sur cadre numerique » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

1

hkstar, le 23 jui 2008 à 17:35:20

Bonjour,

Ton cadre prend sans doute en compte la date liée au fichier de la photo, et classe sans doutes de la plus ancienne à la plus récente, ou l'inverse.

A partir d'un logiciel de gestion de photos, essaye de resauvegarder tes photos sous un autre nom dans l'ordre désiré.

Un essai préalable avec 3 photos et tu verras si cela marche.

Bon courage.

Répondre à hkstar