Rechercher : dans
Par :

Bind 9.2.0 et Active Directory

Dernière réponse le 4 avr 2002 à 23:25:31 castor, le 3 avr 2002 à 08:48:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
dans la serie de mes pbs bizarres, je voudrais pouvoir faire interagir un pdc Active Directory et un DNS sous Linux (bind 9.2.0)
j'ai configure bind pour qu'il soit en "dynamique", c-a-d qu'on peut lui envoyer des comandes de type "nsupdate" pour la mise a jour des enregistrements.
Lorsque j'installe Active Dir, il me dit qu'il ne trouve pas le dns...
Apres le reboot, par contre, il demarre sans probleme (cela signifierai qu'il aurait trouve le dns, sinon il se lance pas...)
MAIS impossible de connecter un client (le domaine est introuvable, dixit le client)
si quelqu'un a une vague idee de piste de recherche, merci d'avance..
PS: oui g desactive la verification de validité des noms sous bind....

.O
(_)__... Castor

Meilleures réponses pour « Bind 9.2.0 et Active Directory » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Active Directory et le DNS VoirNotion d'espace de nom Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Plus d'informations Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory

1

castor, le 4 avr 2002 à 23:25:31

Bon g un peu (juste un peu alors...) progresse...
y'avait un pb de zones sous bind... mais ca marche tjs pas...
si kunkun a une vague idee????

.O
(_)__... Castor

Répondre à castor