rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème pour fonctionner Windows live

In Tears, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:40:20
Bonjour,

Je viens de télépharger Msn (windows live) de ce site sur mon ordinateur
http://fr.msn.com/

j'ais cliquez pour execution compléte. Tout c'est passer sauf pour installer toolbar.

Ensuite j'ai créer une adresse. Jusque là ça va

Mais malheureusement il me ferme maintenant windows live " windows live a cesser defonctionner correctement. Windows va fermer le programme et trouver une solution" Sauf qu'il n'a pas trouver de solution

Je pense que celà pourrait venir du systhème de sécurité contre virus (avast et avira)

Thank you
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à In Tears  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
l_intrus, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:42:47
Bonjour, as-tu effectué l'installation "en tant qu'administrateur"?
Répondre à l_intrus

2

In Tears, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:44:45
non
Comment on fait ça
Répondre à In Tears

3

l_intrus, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:46:39
Tu fais un clic droit sur l'executable de live messenger et "executer en tant qu'administrateur". Desinstalle le avant de refaire la manip'.
Répondre à l_intrus

4

In Tears, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:55:56
Je l'ai fait et toujours même constat. Même message
Répondre à In Tears

5

In Tears, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:11:33
J'ai exécuter en tant administrateur mais mon adresse @live.fr alors qu'elle devait se terminer par @live

C'est peut-être ça l'erreur
Répondre à In Tears

6

In Tears, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:31:26
On me renvoie dans l'aide

La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité. Des programmes dangereux peuvent attaquer Windows en cherchant à exécuter du code provenant d’emplacements de la mémoire système réservés à Windows et à d’autres programmes autorisés. Ces types d’attaques peuvent endommager vos programmes et vos fichiers.

La prévention de l’exécution des données peut protéger votre ordinateur en analysant vos programmes pour s’assurer qu’ils utilisent la mémoire système de manière sécurisée. Si la prévention de l’exécution des données remarque l’utilisation incorrecte en mémoire d’un programme sur votre ordinateur, celui-ci ferme le programme et vous en avertit

Es-ce quelqu'un à une idée pour me débloquée
Répondre à In Tears

7

l_intrus, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:46:14
Il faut que tu fasses un clic droit sur le poste de travail->propriétés->onglet avancés->performances->onglet prévention de l'execution des données et tu coches la deuxième phrase. Ensuite tu ajoutes wlm.
Répondre à l_intrus

8

In Tears, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:49:24
je suis Windows Vista et il n'y a pas poste de travail

Je sais où chercher tes instructions
Répondre à In Tears

9

In Tears, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:53:15
panneau de configuration du systhème

Suivance l'aide de mon ordinateur je clique sur paramétres du systhème avancées

Mais je suis perdue
Répondre à In Tears

10

l_intrus, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:38:47
Fais un clic droit sur Ordinateur qui correspond au poste de travail sur XP.
Répondre à l_intrus

11

In Tears, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:48:37
je suis arriver au même en drois mais là je suis toujours perdue

Comme tu peux le voir je n'y comprends rien en ordinateur

merci pour toutes tes réponses
Répondre à In Tears

12

l_intrus, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:59:15
Qu'est-ce qui te pose problème?
Répondre à l_intrus

13

In Tears, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:06:54
J'ai trouver performances (en bas de la page) c'est bien que je devais trouver mais il n'y a rien à faire

Je ne trouve pas la deuxième phrase
Répondre à In Tears

14

l_intrus, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:24:20
Répondre à l_intrus
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger Windows Live Photo Gallery Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055902-windows-live-photo-gallery
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux
Impossible d'installer windows live messenger (Résolu)bonjour, j'ai msn 7.5 et lorsque je lance le programme d'installation de msn 8 un message apparait me disant l'installation de windows live messenger a échoué avec le code d'erreur "1603". et précedement lors de la premiere... www.commentcamarche.net/forum/affich-2326429-impossible-d-installer-windows-live-messenger
Windows live messenger manque WINHTTP.dll (Résolu)Bonjour, Aprés avoir télécharger windows live messenger ,je ne peux plus demarrer msn car le fichier WINHTTP.dll est introuvable... Où puisje le retrouver? Merci bcq www.commentcamarche.net/forum/affich-2282553-windows-live-messenger-manque-winhttp-dll
Télécharger Windows Live ToolbarWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056253-windows-live-toolbar
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Problème pour fonctionner Windows live »