rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Neverwinter nights 2 : problème graphique

demo_jouable, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:37:39
Yo!

Je viens d'instaler NWN2 sur mon PC portable équipé de Vista, et il marche très bien, excepté qu'à la création de mon personnage, ce dernier ne s'affiche pas à gauche des menus (endroit où il devrait normalement être ^^). Et même après avoir lancé le jeu et commencé la campagne, je ne peux toujours pas voir mon personnage, même si je peux le déplacer, intéragir, etc.

Help! :D
Configuration: Windows Vista
Opera 9.23
Répondre à demo_jouable  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GIMP 2.4.6GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.5Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PowerArchiver 2001 6.0PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !!Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « Neverwinter nights 2 : problème graphique »