Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COMMENT REDISTRIBUER 1 LIGNE FRANCE TELECOM

huguerno, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:22:47
Bonjour, je dispose de 3 locaux cote à cote .Une baie de brassage est installee dans un a partir de laquelle part ma ligne de telephone .impossible par l'intermediare un switch de redistribuer la ligne telephonique vers les 2 autres locaux.
Actuellement , ma live box est connectèe en doublons avec le telephone et des que le telephone sonne ma live box est deconnecté!!

il faudrai que j'installe ma live box independament du telephone.
Mais par quel moyen, l'installation d'un filtre maitre au niveau de la baie de brassage ? mais le probleme de repartir ma ligne france telecom sur les autres locaux ne sera pas résolu?
c'est peut etre 2 problemes differents ,j'attends vos solutions
merci à tous
Huguerno
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à huguerno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BUg2K, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:28:48
il faut normalement qu'un filtre soit installé sur chaque prise disposant d'un téléphone. Si, lorsque le téléphone est utilisé malgré les filtres installés, la livebox se déconnecte, il faut effectivement voir à installer un filtre maitre mais sur la prise où se situe l'arrivée du téléphone.

Si ton téléphone est un téléphone fax, il se peut qu'il existe quelques incompatibilités entre le signal téléphonique et l'adsl. A ce moment là, il faut essayer avec l'installation d'un filtre "pro" qui coute généralement bien plus cher, dans les 150€ chez F.T. J'ai déjà eu le problème chez une de mes société cliente.
Répondre à BUg2K

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 huguerno, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:39:57
BONSOIR
CELA DOIT REGLER LE PROBLEME DE LA DECONNECTION MAIS CELUI DE LA REDISTRIBUTION DES LIGNES SUR LES AUTRES LOCAUX COMMENT FAIRE?
Répondre à huguerno
Contester facture franced telecom (Résolu)Bonjour, j'ai soucrit a free en dégroupage total il y a peu de temps. Malheureusement je n'avais pas de ligne france telecom avant un technicien à du se deplacer. Sur la facture j'ai 3 chose - une cinquantaine d'euros pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4134533-contester-facture-franced-telecom
France telecom abus (Résolu)Bonjour, Pour m'abonné à neuf telecom je devais ouvrir une ligne france telecom à mon appartement (il était neuf donc aucune ligne). Je suis donc allé ouvrir la ligne auprès d'une agence france telecom, je savais que cela couté 55€, premiére... www.commentcamarche.net/forum/affich-5998739-france-telecom-abus
Pas De Ligne FranceTelecom (Résolu)Bonjour, Je viens d’acheter un appartement depuis septembre 2007en région Parisienne. Jusqu’a ce jour je n’ai pas fais mettre en service la ligne France Télécom de l’ancien propriétaire. Croyant bien faire je me suis abonné à free depuis 15 jours leur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6219096-pas-de-ligne-francetelecom
Prix d'une ouverture de ligne France Télécom (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de téléphoner à l'instant à France télécom pour la mise en place d'une ligne, la conseillere m'a dit que cela coutait 109 TTC. Sachant qu'il n'y a pas d'ancien numéro dans l'appartement ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7151493-prix-d-une-ouverture-de-ligne-france-telecom
Ouverture de ligne France Télécom (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de téléphoner à l'instant à France télécom pour la mise en place d'une ligne, la conseillere m'a dit que cela coutait 109 TTC. Sachant qu'il n'y a pas d'ancien numéro dans l'appartement ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7151592-ouverture-de-ligne-france-telecom
Ligne ft a quoi sert ce boitier (Résolu)je vais emmenager dans un pavillon ou la ligne france telecom commence avec un petit boitier comportant deux espece de fusibles qui date apparement de matusalem , a quoi cela sert t'il sachant que toutes les prises demarre de ce boitier et que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2548434-ligne-ft-a-quoi-sert-ce-boitier
Mad-X MadSpeakers MSP-04 5.155 Watt, Nombre de satellites: 5.1, Subwoofer,Page web du produit:Français,Télécommande:Yes (Wireless),Puissance de sortie:55 Watt,Subwoofer,Formats audio numériques supportés:530107,Configuration des satellites:5.1 www.commentcamarche.net/guide-achat/mad-x-madspeakers-msp-04-5-1-530107-fiche-technique
IPhone : 12 agences France Telecom ouvertes en avant-première dès le 28 novembre(Paris - Relax news) - douze agences orange/france telecom en france seront ouvertes le 28 novembre dès 18h30, avant le lancement officiel de l'iphone le lendemain. bordeaux, lille, lyon, marseille, montpellier, nancy, nantes, nice, paris, rennes,... www.commentcamarche.net/actualites/iphone-12-agences-france-telecom-ouvertes-en-avant-premiere-des-le-28-novembre-4116298-actualite.php3
[Brève] Fibre optique : retard d'un an pour France TélécomFrance Télécom a reconnu que le déploiement à grande échelle de son réseau Internet à très haut débit par fibre optique allait être retardé d'un an. "Nous aurons probablement un an de retard par rapport à ce que nous avions prévu il y a 18 mois" a... www.commentcamarche.net/actualites/breve-fibre-optique-retard-d-un-an-pour-france-telecom-5847323-actualite.php3
[Brève] Free porte plainte contre France Télécom(Paris - Relaxnews) - D'après une information révélée par le Nouvel Observateur, Free aurait décidé d'assigner France Télécom devant le Conseil de la Concurrence. Le FAI reproche à l'opérateur historique de lui limiter l'accès aux infrastructures du... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-porte-plainte-contre-france-telecom-3388027-actualite.php3
Technologies Internet - Numéris Le Numéris est le nom commercial du réseau téléphonique de France Télécom basé sur la technologie RNIS ("Réseau Numérique à Intégration de Services", en anglais ISDN, Integrated Services Digital Network). Ce réseau est conçu pour transporter les... www.commentcamarche.net/technologies/rnis.php3
Toutes les réponses pour « COMMENT REDISTRIBUER 1 LIGNE FRANCE TELECOM »